AdWords vs. Tee-shirts satiriques

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

AdWords vs. Tee-shirts satiriques

Message le Sam Mai 01, 2004 1:02

Un nouveau procès contre Google, après le rejet par AdWords de liens publicitaires pointant vers le site des t-shirts "politiquement incorrects", Y-Que :
http://silicon.fr/click.asp?id=4877

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: AdWords vs. Tee-shirts satiriques

Message le Sam Mai 01, 2004 8:11

Google adwords bloque apparemment plein de mots-clés sensibles. Les deux campagnes que j'avais créé, l'une avec "Bill Clinton", l'autre avec "Ben Laden", n'ont jamais été diffusées. C'était pourtant absolument correct puisqu'il s'agissait de simples compte-rendus de livres. Je n'ai reçu aucun mail de refus, mais après 3 jours comme elles ne passaient pas, je les ai supprimées.

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 01, 2004 10:34

Si tu avais attendu encore un peu, je pense que tes annonces seraient passées. J'annonce moi aussi avec des mots-clefs quelque peu "sensibles", et j'ai dû attendre 48 heures pour voir mes pubs passer.

aK.

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 01, 2004 11:23

aK a écrit:Si tu avais attendu encore un peu, je pense que tes annonces seraient passées.aK.

Pas sûr. D'après ce que je constate, il n'y a jamais aucune annonce, en tout cas récemment, avec des recherches sur "Ben Laden" ou "George Bush" par exemple. C'est pourtant des mots-clés majeurs qui doivent intéresser pas mal de monde. Ne serait-ce que pour faire venir la CIA sur son site. 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :