AdWords vs. Tee-shirts satiriques
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

¥€$ - WRInaute passionné

AdWords vs. Tee-shirts satiriques
Un nouveau procès contre Google, après le rejet par AdWords de liens publicitaires pointant vers le site des t-shirts "politiquement incorrects", Y-Que :
http://silicon.fr/click.asp?id=4877
http://silicon.fr/click.asp?id=4877
- Machin
- WRInaute occasionnel

Re: AdWords vs. Tee-shirts satiriques
Google adwords bloque apparemment plein de mots-clés sensibles. Les deux campagnes que j'avais créé, l'une avec "Bill Clinton", l'autre avec "Ben Laden", n'ont jamais été diffusées. C'était pourtant absolument correct puisqu'il s'agissait de simples compte-rendus de livres. Je n'ai reçu aucun mail de refus, mais après 3 jours comme elles ne passaient pas, je les ai supprimées.
- Machin
- WRInaute occasionnel

aK a écrit:Si tu avais attendu encore un peu, je pense que tes annonces seraient passées.aK.
Pas sûr. D'après ce que je constate, il n'y a jamais aucune annonce, en tout cas récemment, avec des recherches sur "Ben Laden" ou "George Bush" par exemple. C'est pourtant des mots-clés majeurs qui doivent intéresser pas mal de monde. Ne serait-ce que pour faire venir la CIA sur son site.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug sur le post des tee-shirts
- Avis sur mon site de Tee Shirts : FunStyle.fr
- Sites satiriques
- tee-shirt [modéré OTP]
- Comparaison de marques blanche de tee-shirt ?
- fournisseur de T-shirts personnalisés
- Que pensez vous de mon site de t-shirts ?
- Boutique création T-shirts échange liens
- Un site de vente en ligne de t-shirts personnalisés
- T-shirts avec la photo d'une personne célèbre : Légal ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API