Du adwords sur Google, Yahoo et ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Du adwords sur Google, Yahoo et ?

Message le Sam Fév 05, 2011 23:34

Bonsoir,
je souhaiterais savoir si il existe d'autres moteurs avec une partie francophone qui utilisent le même système de liens sponso comme GG adsense ou yahoo ?
merci

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Du adwords sur Google, Yahoo et ?

Message le Dim Fév 06, 2011 2:25

Que veux tu exactement, quelque chose comme Adsense ou comme Adword? c'est juste un peu différent ;)

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 06, 2011 13:36

Je voudrais annoncer sur des moteurs et leurs sites affiliés comme yahoo et Google.
Oui désolé j'ai confondu adsense et adwords.

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 11, 2011 18:05

up

astuceseconomies
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 13, 2011 12:14

bonjour,

comme alternative, il y a microsoft adcenter pour publier sur bing et yahoo bientot je crois. C'est le même principe que google adwords.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.