adwords sur google comment ca functionne ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

adwords sur google comment ca functionne ?
Bonjours !
jai ouvert hier un compte adwords sur google et jai ajouter le mot-clé
(rencontre) avec un budget de 2000$ quotidient comme il m'on demander et le cpc a 3,88 comme convenue et dans tout les langue et tout les pays, mais mon lien ne s'affiche pas apres 12 heures d'attente, tout mot avec rencontre ne s'affiche pas et si j'ajoute amitié il s'affiche bien sur google quelqun peut t'il m'aider s.v.p ?
jai ouvert hier un compte adwords sur google et jai ajouter le mot-clé
(rencontre) avec un budget de 2000$ quotidient comme il m'on demander et le cpc a 3,88 comme convenue et dans tout les langue et tout les pays, mais mon lien ne s'affiche pas apres 12 heures d'attente, tout mot avec rencontre ne s'affiche pas et si j'ajoute amitié il s'affiche bien sur google quelqun peut t'il m'aider s.v.p ?
Salut,
Je vois que deux hypothèse :
1) le mot est tellement concurrencer que t'a pas ta place.
2) mais c'est lié aux premier ton cpc est trop faible et tu ne peux passer dans les resultat..ou alors bcp plus loin as tu regarder dans les pages suivantes ?
Bon courage
au fait 2000$ par jour
y en a ils ont les moyens dis donc 
Je vois que deux hypothèse :
1) le mot est tellement concurrencer que t'a pas ta place.
2) mais c'est lié aux premier ton cpc est trop faible et tu ne peux passer dans les resultat..ou alors bcp plus loin as tu regarder dans les pages suivantes ?
Bon courage
-

biensur je suis #1 au cpc jai meme tester en le mettant au max et aucun résultas ?
-

bon aujourdhui meme amitié apparais plus aucun mot affiche rien functionne je comprend pas jai meme essayer un mot que personne a et je fait un recherche et mon site apparais pas.
(ce fil devrait aller dans le forum qu'a des couates)
C'est peut-etre normal qu'il ne te les affiche pas a toi parce qu'il a repéré que c'est toi (essaie depuis un autre ordi avec une autre IP).
Est-ce qu'il te compte des clics (ce qui compte, c'est que les autres trouvent ton site avec ca)?
C'est peut-etre normal qu'il ne te les affiche pas a toi parce qu'il a repéré que c'est toi (essaie depuis un autre ordi avec une autre IP).
Est-ce qu'il te compte des clics (ce qui compte, c'est que les autres trouvent ton site avec ca)?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- différence google adwords et google trends
- Google lance la Google AdWords API
- adwords google
- [Google] AdWords Editor v7.0
- [Google AdWords] Maintenance le 08/11/08
- coupon google adwords
- De google adsense à adwords
- Api Google Adwords
- Google AdWords, piège ?
- A plus 50 de Google pour adwords?
- Google AdWords et l'orthographe...
- Google Adwords Happening
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API