Adwords : suivi multisupport de conversions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Logelheim
Nouveau WRInaute

Adwords : suivi multisupport de conversions

Message le Ven Fév 18, 2005 14:50

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a une expérience de cette fonction ?
J'ai mis en place une mini campagne d'adwords : cela fonctionne. Mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le suivi multisupport de conversions.
Cela semble trés puissant.
J'ai créé une campagne , j'ai inséré le code dans ma page web et ensuite j'ai activé le lien : je n'ai jamais pu afficher le bloc de texte "statistiques google relatives ..." Je voudrais en fait avoir un feed back de mes Emailings !
Si quelqu'un a de l' expérience en la matière je suis preneur !
Merci.

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 18, 2005 20:52

Salut,

Ca te sert à connaitre ton taux de transformation (vente par exemple) pour chaque clic. Intéressant pour connaitre les mots clés rentables. Tu dois simplement l'activer puis modifier les urls des liens dont tu souhaites suivre les conversions éventuelles.

cyrille17
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 06, 2008 14:54

Impossible pour moi de trouver l'onglet multisupport dans l'interface adwords.
a t il ete supprimé?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :