Adwords Sitelinks

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Google a annoncé la semaine dernière il me semble la possibilité d'ajouter des liens supplémentaires sous certaines annonces (les plus qualitatives) apparaissant en 1ère position.
J'ai mis en place cette fonction pour un client, et le CTR est excellent (autour de 20% contre un CTR moyen de 4% pour cette campagne) et le CPC bien moins élevé.
J'aimerai que d'autres personnes partagent leurs expériences et j'ai quelques questions, j'aimerai notamment savoir s'il est possible de connaître les annonces et les mots clés pour lesquels s'affichent les sitelinks car ils sont liés à une campagne et non pas à un groupe d'annonce.
 
Nouveau WRInaute
Quand tu es dans la campagne, il y a l'onglet Extension d'annonce qui a du apparaître au même niveau que Annonces ou Mots clés. Les seuls informations disponibles sont au niveau de l'extension d'annonce en général, donc on ne peut pas savoir (il me semble) quels sont les liens cliqués. Soit je n'ai pas vu l'astuce, soit Google va certainement améliorer ça rapidement.
N'hésite pas à me donner un premier retour sur tes résultats, car pour le moment je suis agréablement surpris.
 
WRInaute discret
Pour avoir la répartition des clics en fonction des différents liens, il faut utiliser Google Analytics, et tagger indépendamment chaque lien.
 
Discussions similaires
Haut