Adwords : séléction de mots-clé sous forme strict

WRInaute discret
Quand on veut que l'annonce ne s'affiche que pour un mot exactement, on le met entre crochets. Ceci dit, cela comprend-il les accents ?

Par exemple : quand je mets [été] comme mot-clé pour l'annonce, celui qui tape ete la voit-il ?
 
WRInaute occasionnel
question subsidiaire, j'ai anti-alcohol comme mot clé, si je mets "broad" en "keyword type", ça vaudra aussi pour anti alcohol et antialcohol ou seulement le premier ?
 
Nouveau WRInaute
Les mots "anti-alcohol" et "anti alcohol" ne sont pas différenciés par le système. Tu devrais donc apparaître sur les deux avec le mot "anti-alcohol" dans ta campagne.

Pour ce qui est de la requète "antialcohol", à strictement parler, tu ne devrais pas apparaître dessus juste avec le mot "anti alcohol", quand bien même en broad *à moins que* celui-ci ne soit inclu dans le "expanded broad match" de "anti alcohol".

Le broad te permet d'apparaître sur le requètes qui contiennent ton mot (donc "anti alcohol" + 1,2,3... termes) à condition d'avoir un CTR au-dessus d'un certain seuil (très flou) et le expanded (qui ne fonctionne que sur les mots en broad) te fait apparaître sur des mots considérés comme étant des synonymes de ton mot (comme par exemple "véhicule occasion" pour "voiture occasion").

À mon humble avis, antialcohol a de très bonnes chances d'être considéré comme un de ces synonymes par l'expanded... quoique n'en sachant rien.

J'espère que cela te donne au minimum quelques éléments de réponse, même si n'est ni un 'oui' ni un 'non' ferme.
 
WRInaute occasionnel
ok merci beaucoup.

Ca me donne une idée du fonctionnement du système, c'est ce que je voulais avoir.

merci.
 
Discussions similaires
Haut