Adwords : séléction de mots-clé sous forme strict
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dondiego_paris - WRInaute discret

Adwords : séléction de mots-clé sous forme strict
Quand on veut que l'annonce ne s'affiche que pour un mot exactement, on le met entre crochets. Ceci dit, cela comprend-il les accents ?
Par exemple : quand je mets [été] comme mot-clé pour l'annonce, celui qui tape ete la voit-il ?
Par exemple : quand je mets [été] comme mot-clé pour l'annonce, celui qui tape ete la voit-il ?
Les mots "anti-alcohol" et "anti alcohol" ne sont pas différenciés par le système. Tu devrais donc apparaître sur les deux avec le mot "anti-alcohol" dans ta campagne.
Pour ce qui est de la requète "antialcohol", à strictement parler, tu ne devrais pas apparaître dessus juste avec le mot "anti alcohol", quand bien même en broad *à moins que* celui-ci ne soit inclu dans le "expanded broad match" de "anti alcohol".
Le broad te permet d'apparaître sur le requètes qui contiennent ton mot (donc "anti alcohol" + 1,2,3... termes) à condition d'avoir un CTR au-dessus d'un certain seuil (très flou) et le expanded (qui ne fonctionne que sur les mots en broad) te fait apparaître sur des mots considérés comme étant des synonymes de ton mot (comme par exemple "véhicule occasion" pour "voiture occasion").
À mon humble avis, antialcohol a de très bonnes chances d'être considéré comme un de ces synonymes par l'expanded... quoique n'en sachant rien.
J'espère que cela te donne au minimum quelques éléments de réponse, même si n'est ni un 'oui' ni un 'non' ferme.
Pour ce qui est de la requète "antialcohol", à strictement parler, tu ne devrais pas apparaître dessus juste avec le mot "anti alcohol", quand bien même en broad *à moins que* celui-ci ne soit inclu dans le "expanded broad match" de "anti alcohol".
Le broad te permet d'apparaître sur le requètes qui contiennent ton mot (donc "anti alcohol" + 1,2,3... termes) à condition d'avoir un CTR au-dessus d'un certain seuil (très flou) et le expanded (qui ne fonctionne que sur les mots en broad) te fait apparaître sur des mots considérés comme étant des synonymes de ton mot (comme par exemple "véhicule occasion" pour "voiture occasion").
À mon humble avis, antialcohol a de très bonnes chances d'être considéré comme un de ces synonymes par l'expanded... quoique n'en sachant rien.
J'espère que cela te donne au minimum quelques éléments de réponse, même si n'est ni un 'oui' ni un 'non' ferme.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Accord entre AOL et Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- AdWords API Version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.