adwords et la sandbox
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Telecommande-Express
- Nouveau WRInaute
adwords et la sandbox
Bonjour,
mon site: www.telecommande-express.Com est en ligne depuis 3 mois.
Je suis sur les adwords depuis 3 mois également.
Je ne suis toujours pas correctement référencé sur google, je m'explique:
Element 1:
la recherche sur le mot telecommande ne renvoie pas mon site, par contre quand je fais la recherche allintext:telecommande, j'arrive 5ième. Que dois-je en conclure?
Element 2:
Mon page rank est toujours à 0
Element 3: quand je cherche "telecommande-express" mon site n'apparait toujours pas!
J'ai le sentiment d'être en sandbox et ma patience ne paye pas, cela fait 3 mois...Je ne vais pas jusqu'a penser que Google me fait poiroter expres pour que j'achete plus d'adwords, mais cela ne va plus tarder.
Vos lumières pourraient-elles m'éclairer sur ce que je devrais faire.
mon site: www.telecommande-express.Com est en ligne depuis 3 mois.
Je suis sur les adwords depuis 3 mois également.
Je ne suis toujours pas correctement référencé sur google, je m'explique:
Element 1:
la recherche sur le mot telecommande ne renvoie pas mon site, par contre quand je fais la recherche allintext:telecommande, j'arrive 5ième. Que dois-je en conclure?
Element 2:
Mon page rank est toujours à 0
Element 3: quand je cherche "telecommande-express" mon site n'apparait toujours pas!
J'ai le sentiment d'être en sandbox et ma patience ne paye pas, cela fait 3 mois...Je ne vais pas jusqu'a penser que Google me fait poiroter expres pour que j'achete plus d'adwords, mais cela ne va plus tarder.
Vos lumières pourraient-elles m'éclairer sur ce que je devrais faire.
D'apres tout ce que j'ai pu lire , c'est rien 3 mois , la sandbox peux durer facilement 6 mois , 9 mois , 1 an
- Telecommande-Express
- Nouveau WRInaute
OK patience,
Mon interpretation du allintext est bonne? Sandbox?
Mon interpretation du allintext est bonne? Sandbox?
Re: adwords et la sandbox
Mais bon, tu as de la chance : tu as 2 pages de WRI qui apparaissent dans les 10 premiers résultatsTelecommande-Express a écrit:Element 3: quand je cherche "telecommande-express" mon site n'apparait toujours pas!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Liste de toutes les API de Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google AdWords API