Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Adwords refuse mon URL; ils pensent qu'elle est invalide
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je suis en train de faire des annonces Adwords pour un de mes sites mais ma pub est rejetée .
Ils m'ont écrit en me disant que l'URL n'est pas valide. J'ai répondu, ils me redisent avoir vérifié et qu'elle n'est pas valide.
Hors, l'URL ajoutée n'a pas de faute, j'enregistre des clics, et j'ai meme des stats avec xiti ou j'atteinds presque les 500 visiteurs par mois ( le site n'est pas encore référencé).
Pourvez-vous donc la vérifier juste en accédant au site.
Ecrivez-moi et je vous donnerai l'URL par MP ( à moins que je sois autorisée à l'écrire ici?).
S'il vous plait c'est important, écrivez-moi!
Merci de votre aide
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je suis en train de faire des annonces Adwords pour un de mes sites mais ma pub est rejetée .
Ils m'ont écrit en me disant que l'URL n'est pas valide. J'ai répondu, ils me redisent avoir vérifié et qu'elle n'est pas valide.
Hors, l'URL ajoutée n'a pas de faute, j'enregistre des clics, et j'ai meme des stats avec xiti ou j'atteinds presque les 500 visiteurs par mois ( le site n'est pas encore référencé).
Pourvez-vous donc la vérifier juste en accédant au site.
Ecrivez-moi et je vous donnerai l'URL par MP ( à moins que je sois autorisée à l'écrire ici?).
S'il vous plait c'est important, écrivez-moi!
Merci de votre aide
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Salut erazor,
w*ww.saddlery.equi-western.com
Moi ici ca fonctionne. Ma mere vient de vérifier en France et j'ai écrit à mon hébergeur.
PS: j'ai racheter des haut parleurs et ca fonctionne super bien. On a remis les vieux HP sur le vieil ordi et ils fonctionnent tout autant. Ils ne doivent pas etre compatible avec le nouveau.
Merci beaucoup pour l'aide.
w*ww.saddlery.equi-western.com
Moi ici ca fonctionne. Ma mere vient de vérifier en France et j'ai écrit à mon hébergeur.
PS: j'ai racheter des haut parleurs et ca fonctionne super bien. On a remis les vieux HP sur le vieil ordi et ils fonctionnent tout autant. Ils ne doivent pas etre compatible avec le nouveau.
Merci beaucoup pour l'aide.
-

worldnet-samples - WRInaute discret

ca marche
en tout cas, içi à paris ca marche...
j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche...
Mais en tant que néophite
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....
C'etais le but voulus ca ou pas....
j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche...
Mais en tant que néophite
je trouve ca curieux d'écrire l'adresse comme ca et pas directement : http://www.sd-france.com/dedies/ où je me suis directement retrouvé.....
je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
PS : tes photos de selles font 200 KO ! vu la taille c'est 10 fois trop !
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Re: ca marche
worldnet-samples a écrit:en tout cas, içi à paris ca marche...![]()
j'ai copié collé l'adresse w*ww.saddlery.equi-western.com et ca marche...![]()
Mais en tant que néophite![]()
![]()
Ah alors ca marche pas. C'est uen boutique d'équitation ( pas de serveur dédié).
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Et bien quand on a mis en ligne ce sous domaine chez hosteur, ils nous ont mis les 3www.erazor a écrit:je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
On a fait de la publicité dans les magazines ( ca sort en septembre) avec donc les 3www. On a changé d'hébergeur il y a 3 semaines et il n'y avait pas les 3 www mais nous avons demandé a les remettre car notre pub dans les magazines étaient déjà partie. Nous ne pouvions pas perdre 300 Euros pour des www.
PS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.
je ne vois pas l'interet de faire le www.saddlery.equi-western.com c'est un sous sous domaine de equi-western tu devrais utiliser http://saddlery.equi-western.com seulement
aucune de ces urls ne marchent chez moi... j'ai tele2 comme fai et je suis sur Paris.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Ben alors la je comprends rien du tout. Ca marche chez certaines personnes et pas chez d'autres.
Savez-vous pourquoi certains voient des serveurs dédié, d'autre TELE 2?
Ca n'a aucun sens! Je ne comprends pas .
C'est vraiment galère!
Merci
Savez-vous pourquoi certains voient des serveurs dédié, d'autre TELE 2?
Ca n'a aucun sens! Je ne comprends pas .
C'est vraiment galère!
Merci
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas!
[quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.[/quote]
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalo ... s/142A.jpg
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalo ... s/142A.jpg
- jensaisrien
- WRInaute passionné

erazor a écrit:[quote="jPS: poids des images, c'est étrange car chez moi elles font moins de 7 ko. Tu parles bien de la page d'accueil avec 4 photos? et qui souhaite la bienvenue sur la boutique. Page marron.
non ça entre autres http://saddlery.equi-western.com/catalo ... s/142A.jpg[/quote]Oui je viens de voir ca. Merci de me l'avoir notifié car c une erreur. Idem pour les 137 et 1625. Je suis en train de repasser ca. Merci erazor
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Vincent_prague a écrit:A Prague aujourd'hui, 20h03, ça ne fonctionne pas!
Peux-tu me dire ce que tu vois? Serveur dédié, télé 2, autres??? Oubien une page d'erreur traditionnelle?
Merci pour ton aide
-

Patrice A. - Modérateur

A nantes ça marche.
j'aime bien l'esprit "téléthon" de ce sujet, avec un tour de france (et d'Europe !) des endroits où ça marche, et où ça marche pas
j'aime bien l'esprit "téléthon" de ce sujet, avec un tour de france (et d'Europe !) des endroits où ça marche, et où ça marche pas
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Le blog officiel de Google Checkout
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- adwords ciblage de site refusé !!
- soucis! adwords refuse ma carte
- Ce que pensent les internautes de Google
- Blogger est-il invalide ?
- validateur de lien-invalide
- Code html Oxado invalide
- fonction copy() invalide [RESOLU]
- Création de flux RSS - Fichier XML invalide
- Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitemap ?.
- Url redirection Adwords
- Url référent pour campagne adwords
- Placer des AdWords sans avoir soi-même une URL
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.