Adwords Qualified Pro : difficile ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adwords Qualified Pro : difficile ?

Message le Ven Jan 27, 2006 14:59

Il y a deja un topic mais qui a dérivé ... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19330.htm

Je parcourais Adwords l'autre jour, et le Centre de Formation Google, et je m'apercois que l'examen Google Adwords Qualified Pro coute 50$ et que toutes les infos sont disponibles sur le CF : http://www.google.com/intl/fr/adwords/l ... index.html

Je gère deux comptes Adwords, pour deux clients, donc, et la certification pourrait jouer au niveau démarchage et prospection commerciale.

Mais j'ai pas idée de la difficulté du test : est ce que c'est au niveau des mini-quizz du CF, ou bien nettement plus couillu ?

S'il y a des GAQP dans le coin, je suis preneur d'infos ici ou sur MSN !

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 27, 2006 21:00

A mon avis ca doit pas etre dure le test, mais il faut debourcer une somme donne dans un labse de temps sur adwords. Et a mon avis c'est quand meme beaucoup.

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 28, 2006 8:36

L'obtention de la qualification n'est pas soumise à un budget Adwords.

La formation est gratuite.
L'examen coute 50 $.

Je trouve que ca vaut largement le coup, dans la mesure ou un tit sticker "Google Adwords QP" sur le CV, ca peut toujours etre un bonus... :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :