Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jaki
Nouveau WRInaute

Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

Message le Jeu Sep 08, 2005 10:16

J'ai fait une campagne adwords depuis 6 mois sur 2 mots clé uniquement : perles et perle et je constate avec suprise que mon annonce sort sur des traductions de mes mots clé comme "perlen"...
Il s'en suit des clics facturés sur ceux ci évidemment.
h**p:www.creatis.biz/google.html

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 12:01

Il semble qu'il se base sur le mot "perle" dans toutes les autres langues.

Tu as bien mis dans les options "france" langue et lieu.

Je serai toi je mettrai une campagne sur "perlen" a 1centime comme cela sur de ne plus être affiché du moins je le pense.

echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 08, 2005 12:10

Je tiens à compléter la réponse en disant que par défaut, Google affichera automatiquement des campagnes Adwords sur des mots clés connexes à ceux paramétrer.

Exemple si vous faites une campagne sur le mot clé :
*voiture rouge*

Il y a de grande chance pour que votre campagne ressorte aussi sur le mot clé :
*voiture rouge marque*

Pour limiter strictement la campagne Adwords sur les mots clés paramétrés il faut ajouter des guillemets :
"*voiture rouge*"

Ainsi, Adwords n'affichera votre campagne que quand ce mot clé sera tapé.
Dernière édition par echanges-liens le Jeu Sep 08, 2005 12:54, édité 2 fois.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 12:20

voila qui resolve le problème alors :-D

bah si tu peux avoir des clients hors de france :-D

Jaki
Nouveau WRInaute

"*perles*"

Message le Jeu Sep 08, 2005 13:31

Je suppose que que le * est un wildcard : toute expression contenant perles sera acceptée ?

En ce qui concerne perlen c'est à dire la traduction de mon mot clé par défaut, cela peut être génant plus particulièrement lorsque celle ci peut avoir plussieurs sens dont un dans la langue en cours (ici les annonces sont passées uniquement en france)

Pour finir, ce qui est curieux, c'est que toutes les traductions ne s'affiche pas : beads ou pearls pour l'anglais ne sort pas... pourquoi perlen (allemand et suisse) ?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: "*perles*"

Message le Jeu Sep 08, 2005 13:43

Jaki a écrit:Pour finir, ce qui est curieux, c'est que toutes les traductions ne s'affiche pas : beads ou pearls pour l'anglais ne sort pas... pourquoi perlen (allemand et suisse) ?

Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de ton mot. par contre "perler" (le verbe) ne te sort pas en recherche a moins que tu ais mis les **

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.