Adwords pour Adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Adwords pour Adsense ?

Message le Sam Oct 08, 2005 15:46

Bonjour,

j'ai commencé un site il y a deux mois et j'ai mis des annonces google, je vois souvent des pubs ou plutôt du spam qui proposent des systèmes dans lesquels on achète des adwords vers nos pages pour que les visiteurs cliquent sur les adsenses :

Peut-on avoir des bénéfices de cette façon ?
Est-ce une règle... Les habitués de ce forum font ils ont-ils tous cela ?

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 16:01

Je ne sais pas si cela est autorisé ou non, mais pour ma part je ne trouve pas sa éthiquement correcte, si tu as un bon site, avec un bon traffic un bon contenu, tu n'a pas besoin de faire sa pour enflouer ton compte adsense!

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Oct 08, 2005 16:08

et tu n'aura jamais de bénéfices la dessus.
tu aura un certain taux de clics, adwords, et beaucoup moins de clics adsense.

et meme si tu avait un clic adsense pour une entrée adwords, google prends une marge. donc, tu serait perdant.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 16:15

Surtout que tous les visiteurs d'adwords ne vont pas cliquer (sinon on aurait tous des taux de clicks de 100%)....

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 16:28

8O

pas du tout d'accord avec vous !

vu le nombre de site qui pratique cette technique.... je doute fortement que ce ne soit pas rentable !!!

certain font des sites (du moins des pages) spécifiquement pour cela, ils choisissent un domaine payant au niveau adsense ( bourse, crédit etc..) et achète du adwords, au moindre cout évidemment pour que la marge soit la plus forte possible

acheter du adwords pour vendre du adsense, cela se partique beaucoup... malheureusement

sans parler de ceux qui achete du adwords pour vendre du espotting et overture... là çà pululle ! il y en a réellement des tonnes !

d'ailleurs je vous conseille de les enlever de vos adsenses via le filtre de la concurrence, car forcément, ceux ci ne paient pas du tout... ils cherchent à acheter du traffic au moindre cout pour vendre des liens sponsorisés au prix max !

voilà, l'analyse que j'ai pu faire ..

Nota : Google, autorise tout à fait l'achat de adwords dans le but de vendre du adsense... faut pas se leurrer.. dans l'affaire, c'est encore eux qui gagnent le + ! :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 17:53

KaZhaR a écrit:et tu n'aura jamais de bénéfices la dessus.
tu aura un certain taux de clics, adwords, et beaucoup moins de clics adsense.

et meme si tu avait un clic adsense pour une entrée adwords, google prends une marge. donc, tu serait perdant.

Sauf si tu joue avec les thèmatique j'imagine...

Tu achètes un clic 4 centimes pour faire venir le visiteur sur une thèmatique qui rapporte plus...

ca peut etre jouable, mais bon ca doit etre du boulot :-(

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 18:01

+1 fredoche25

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 18:12

êtes-vous aussi spammés par des offres de e-book ou autres, à 150 euros, pour connaître les thématiques et mots clés à acheter ou je ne sais quoi pour faire fortune ?

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 18:36

luxe-campagne a écrit:êtes-vous aussi spammés par des offres de e-book ou autres, à 150 euros, pour connaître les thématiques et mots clés à acheter ou je ne sais quoi pour faire fortune ?

allez, on va dire environ 10 SPAMS par jour pour ce genre de m....

le pire c'est qu'il y a des gens assez c... pour acheter cela !

c'est pas avec un Ebook qu'on fait fortune, et encore moins en suivant leur conseil..

bref....

:?

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 08, 2005 21:33

Bonsoir,

Perso, j'achète des adwords pour faire vivre un peu mon annuaire...vu qu'il est sandboxé pour l'instant, c'est le seul moyen qu'il soit un peu visible sur la toile.
Parrallement, j'ai mis quelques adsense, histoire de "rembourser" les adwords.
Dans mon cas, c'est un annuaire immobilier régional, donc pour un public ciblé, ce n'est pas une machine a pub, et les clic Adsense represente 30% de mes coûts Adwords.

Au final, je suis largement perdant pour l'instant (mais ne faut il pas savoir perdre un peu avant de gagner beaucoup ;-) )

Opale CIA

WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 08, 2005 22:22

Fredoche merci d'éviter de parler de ce genre de techniques sur des forums grands publiques, ça sera mieux pour tout le monde et pour ton petit buissiness si tu veux le conserver :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 22:38

êtes-vous aussi spammés par des offres de e-book ou autres, à 150 euros, pour connaître les thématiques et mots clés à acheter ou je ne sais quoi pour faire fortune ?

Oui et c'est pour ça qu'il y a autant de débiles qui achètent des adwords pour mettre des pages d'adsense :roll:

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 08, 2005 22:44

WonKa a écrit:Fredoche merci d'éviter de parler de ce genre de techniques sur des forums grands publiques, ça sera mieux pour tout le monde et pour ton petit buissiness si tu veux le conserver :)

aucun petit buisness pour ma part.... je ne pratique pas....

et ce genre de techniques... il suffit d'ouvrir les yeux pour voir à quel point elles sont utilisées.... je ne pense pas avoir mis en avant " le poteau rose "

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 09, 2005 15:16

En fait ce qui gagnent avec ce systeme comme disais fredoche, c'est ce qui achetent du adwords pour vendre du espotting ou du overture !!!!!! là je suis sur qu'il y a beaucoup de fric a se faire, il suffit de voir le nombre de sites qui font ça pour comprendre !!!!

Par contre je sais pas si c interessant pour nous de les blacklistés sur nos comptes adsense !!! quelqu'un l'a deja fait ??????? si ou merci de nous donner ses conclusions

Defso

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 09, 2005 15:42

Par contre je sais pas si c interessant pour nous de les blacklistés sur nos comptes adsense !!! quelqu'un l'a deja fait ??????? si ou merci de nous donner ses conclusions

perso je les ai filtré (environ une bonne cinquantaine)

j'ai un peu amélioré mon CPC mais c'est pas vraiment flagrant...

Adwords pour Adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :