adwords et positionnement sur un mot clé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, ma question est très simple, est-ce que si je lance une campagne adwords sur un mot clé (par exemple : super video) est ce que les clics générés par cette campagne vont me faire remonter sur mon positionnement sur ce mot clé sur google, en gros est ce que je vais monter dans les résultats de recherche facilement ?
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour l'info je débute. A part inscrire le site dans quelques annuaires et mettre des mots clés sur les pages rien d'autre à faire pour monter dans les résults ?
 
WRInaute passionné
Faudrait plutôt aller dans le forum référencement pour ce genre de question. Mais je me suis laissé dire que c'était un peu plus compliqué que ça.
 
Membre Honoré
Bonjour,
siwiL a dit:
Bonjour, ma question est très simple, est-ce que si je lance une campagne adwords sur un mot clé (par exemple : super video) est ce que les clics générés par cette campagne vont me faire remonter sur mon positionnement sur ce mot clé sur google, en gros est ce que je vais monter dans les résultats de recherche facilement ?
Réponse via Google que l'on peut découvrir avec d'autres sujets du forum et des conseils avec certains sujets aussi similaires, si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous pouvez aussi utiliser l'aide de Google AdWords qui indique bien le fonctionnement de l'outil et les différences entre le moteur de Google et l'outil de liens sponsorisés de l'entreprise américaine :
Google a dit:
Notez que votre participation aux programmes AdWords n'a aucune incidence sur l'inclusion ou le classement de votre site dans l'index de recherche Google.
Pour le sujet suivant concernant l'optimisation d'un site Internet afin d'améliorer le référencement, comme vous le souhaitez en l'indiquant avec la question suivante que vous avez réalisée juste avant :
siwiL a dit:
A part inscrire le site dans quelques annuaires et mettre des mots clés sur les pages rien d'autre à faire pour monter dans les résults ?
Vous pouvez commencer par vérifier les bases, pour cela, vous pouvez découvrir le sujet qui est disponible ici. Le lien indiqué juste avant qui est avec le texte "disponible ici", est un récapitulatif concernant les bases pour savoir comment fonctionne le référencement naturel et réaliser celui-ci en suivant les lignes de conduites pour webmasters des moteurs les plus populaires, dont celui de Google. Ce sont des informations simples à apprendre pour pouvoir améliorer le référencement naturel d'un site Internet (que ce soit un site vitrine, un ecommerce, un blog, un forum ou autre). Vous pouvez aussi demander quelques conseils à la communauté d'entraide concernant votre site Internet afin de corriger certains éléments de base, via le sous-forum dédié : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites, d'ailleurs n'hésitez pas à présenter aussi vos avis en temps qu'utilisateur des sites via les autres sujets de demandes d'avis des sites Internet, le forum manque d'avis d'utilisateurs et non de professionnels dans le domaine du référencement naturel. Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut