AdWords : Position 5 à 1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

niceunef - WRInaute passionné

Si tu montes -> ton taux de clic peut augmenter -> la modération d'encheres joue et ca ne coute pas autant (meme quand tu baisses ensuite le CPC max: l'annonce est "validée" par son fort taux de clics temporaire).
Effectivement, la position moyenne tient compte des annonces sur contenu qui font descendre la moyenne.
Effectivement, la position moyenne tient compte des annonces sur contenu qui font descendre la moyenne.
- squawk
- WRInaute accro

ça dépend aussi si tu apparais a droite ou en haut sur la 1ere page. Dans ce dernier cas je pense que tu doubles facilement le nombre de clicks...
Mais ça dépend des titres des annonces, des concurrents etc, le mieux c'est de tester je pense
en général quand tu augmentes le cpcmax, ça te coute plus cher les premiers jours mais ensuite le cpc réel redscend car c'est des enchères sur le cpm (en ayant plus de clicks car tu es dans les 1er tu augmente ton cpm sans modifier ton cpc
).
Mais ça dépend des titres des annonces, des concurrents etc, le mieux c'est de tester je pense
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.