AdWords piraté

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

AdWords piraté

Message le Lun Avr 30, 2007 19:16

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... ijack.html

Google a admis récemment que des pirates avaient réussi à insérer dans son service de publicité AdWords des liens pointant vers un site malveillant. Ce problème, révélé par le Times Online, a touché un nombre inconnu de machines.

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 30, 2007 19:46

Malgré les précautions prises par la société, des personnes ont réussi à acheter, d’une façon toujours inconnue,

... Inconnue ... on peut payer par carte bancaire et la validation est automatique.

Adwords devrait laisser faire les humains pour valider les annonces.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 30, 2007 21:56

Moi aussi, je suis tombé sur cette news de infos-du-net et leur titre est un peu raccoleur, je trouve : ce n'est pas du piratage à proprement parler mais un simple abus du système...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 1:22

Si meme eux utilisent mal les mots...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 7:18

honolulu a écrit:Moi aussi, je suis tombé sur cette news de infos-du-net et leur titre est un peu raccoleur, je trouve : ce n'est pas du piratage à proprement parler mais un simple abus du système...

je suis tout à fait d'accord avec toi

d'ailleurs ce genre d'affaire doit arriver tous les jours je pense...

cpcmax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 03, 2007 20:24

ceci a en effet ete publiquement publie par google sur leur blog. des comptes ont ete hackes dans le but de diriger vers des sites avec malware et autres...

sinon MirageDemonAsh jimagine que tu ne t'es jamais retrouve dans la situation d'une annonce active mais non diffusee pendant X jours! et etre dans ce cas oblige de les contacter pour qu'ils valident ton annonce. travaillant pour divers secteurs, certain passe immediatement, d'autres doivent etre validees par des "googlers".

http://adwords.blogspot.com/2007/04/pro ... nline.html

http://www.browsermedia.co.uk/2007/04/3 ... -hijacked/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :