AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).

Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?

Merci.
 
WRInaute discret
Re: Accélerer l'indexation

linkcit a dit:
Salut,

J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).

Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?

Merci.
Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.
 
WRInaute discret
Re: Accélerer l'indexation

le Kid a dit:
linkcit a dit:
Salut,

J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).

Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?

Merci.
Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.

Merci Pour vos réponses.
Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog :)

Comment font les sociétés qui garantissent une indexation en 48h ? Je me suis dit qu'ils passaient peut etre par adwords pour accélérer le traitement.

Ca serait intéressant de savoir si c'est possible si qlq1 à déjà essayé.
 
Membre Honoré
Re: Accélerer l'indexation

linkcit a dit:
Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog :)
Il existe des outils pour les blogs Wordpress ou encore Dotclear pour générer des sitemap. Il existe aussi des outils pour générer un sitemap sur une page de Google :
http://code.google.com/sm_thirdparty.html
Please Note: Google has not tested or verified the features or security of the third party software listed on this site. Please direct any questions regarding the software to the software's author. We hope you enjoy these plug-ins!
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Moi, je le freinerais même...pourque tu continues a utiliser adwords...! ;)

Tu entends quoi par là? Qu'il vaut mieux ne pas acheter d'adwords pour etre "mieux" référencé ?
 
WRInaute accro
Ils partent au quart de tour les mecs.... ! :)

D´un "pur" point de vue de maximisation des revenus du point de vue google, il peutêtre intéressant d´encourager la "conso´mmation d´adwords". Or, une des raisons premières de l´utilisation d´adwords, c´est la mauvaise visibilité naturelle sur les pages de résultats. alors celui qui n´aurait pas de scrupules dit :"tant qu´un site n´apparait pas sur les pages de résultat, il va consommer du adwords".

Mais c´était plus une boutade qu'autre chose, car je ne pense pas un instant que google emploie ce genre de méthode ! :) Tu peux donc y aller !
 
WRInaute accro
Bonjour

Moi je me pose des questions :roll:

J'ai lancé ma toute première campagne ADWords sur mon "www" actuel et malgré tous mes efforts, il reste bloqué sur une certaine expression que je vise plus particulièrement, en 13ème position. Ce n'est pas faute d'avoir fait des choses depuis bientôt un mois : RIEN.

Bouge pas d'un iota (là où les concurrents vont et viennent...)

Vais tenter de suspendre ma campagne tiens :twisted:
 
WRInaute accro
Ah ben je suis mauvaise langue : je suis passé 11ème ce matin :twisted: (p... fait ch..., à la porte de la première page !!! Quand j'y passerai je doublerai mon trafic, ridicule actuellement !)
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
herveG a dit:
11eme rapporte plus de visiteurs que 10eme....

Non je crois pas. C'est plutôt 10éme qui rapporte plus de visites que 9ème.

Ah ouai, ca fait 5 ans que je croyais que les gens passaient en deuxieme page avant d´avoir cliquer sur le 10eme resultat ! En fait, ils zappent le 9eme.

En même temps, 9eme, 10eme ou 11eme...vu le % de clic....c´est pas trop décisif ! :)
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Ils partent au quart de tour les mecs.... ! :)

D´un "pur" point de vue de maximisation des revenus du point de vue google, il peutêtre intéressant d´encourager la "conso´mmation d´adwords". Or, une des raisons premières de l´utilisation d´adwords, c´est la mauvaise visibilité naturelle sur les pages de résultats. alors celui qui n´aurait pas de scrupules dit :"tant qu´un site n´apparait pas sur les pages de résultat, il va consommer du adwords".

Mais c´était plus une boutade qu'autre chose, car je ne pense pas un instant que google emploie ce genre de méthode ! :) Tu peux donc y aller !

Le mec est bien d'accord : il s'etonnait juste de lire ça de la part d'un modo de WRI ;)

Sinon, je pense surement comme toi que l'un des 1er souci de google, c'est d'etre le plus "clean" possible, (c'est une des raisons qui fait son succès), car dans le cas contraire il subirait les foudres du monde entier :)
 
WRInaute accro
[Mode mauvaise foi]

À croire qu'ils ont lu ce topic, depuis ce matin je suis en première page :twisted: :D :wink:

[/Mode mauvaise foi]



Du coup j'ai suspendu ma campagne Adwords :roll:
 
Discussions similaires
Haut