AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- linkcit
- WRInaute discret

AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?
Salut,
J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).
Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?
Merci.
J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).
Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?
Merci.
-

le Kid - WRInaute discret

Re: Accélerer l'indexation
linkcit a écrit:Salut,
Merci.
Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.
- linkcit
- WRInaute discret

le Kid a écrit:linkcit a écrit:Salut,
Merci.
Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.
Merci Pour vos réponses.
Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog
Comment font les sociétés qui garantissent une indexation en 48h ? Je me suis dit qu'ils passaient peut etre par adwords pour accélérer le traitement.
Ca serait intéressant de savoir si c'est possible si qlq1 à déjà essayé.
-

Madrileño - Madrileño

linkcit a écrit:Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog
Il existe des outils pour les blogs Wordpress ou encore Dotclear pour générer des sitemap. Il existe aussi des outils pour générer un sitemap sur une page de Google :
http://code.google.com/sm_thirdparty.html
Please Note: Google has not tested or verified the features or security of the third party software listed on this site. Please direct any questions regarding the software to the software's author. We hope you enjoy these plug-ins!
-

herveG - Modérateur

Ils partent au quart de tour les mecs.... !
D´un "pur" point de vue de maximisation des revenus du point de vue google, il peutêtre intéressant d´encourager la "conso´mmation d´adwords". Or, une des raisons premières de l´utilisation d´adwords, c´est la mauvaise visibilité naturelle sur les pages de résultats. alors celui qui n´aurait pas de scrupules dit :"tant qu´un site n´apparait pas sur les pages de résultat, il va consommer du adwords".
Mais c´était plus une boutade qu'autre chose, car je ne pense pas un instant que google emploie ce genre de méthode !
Tu peux donc y aller !
D´un "pur" point de vue de maximisation des revenus du point de vue google, il peutêtre intéressant d´encourager la "conso´mmation d´adwords". Or, une des raisons premières de l´utilisation d´adwords, c´est la mauvaise visibilité naturelle sur les pages de résultats. alors celui qui n´aurait pas de scrupules dit :"tant qu´un site n´apparait pas sur les pages de résultat, il va consommer du adwords".
Mais c´était plus une boutade qu'autre chose, car je ne pense pas un instant que google emploie ce genre de méthode !
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonjour
Moi je me pose des questions
J'ai lancé ma toute première campagne ADWords sur mon "www" actuel et malgré tous mes efforts, il reste bloqué sur une certaine expression que je vise plus particulièrement, en 13ème position. Ce n'est pas faute d'avoir fait des choses depuis bientôt un mois : RIEN.
Bouge pas d'un iota (là où les concurrents vont et viennent...)
Vais tenter de suspendre ma campagne tiens
Moi je me pose des questions
J'ai lancé ma toute première campagne ADWords sur mon "www" actuel et malgré tous mes efforts, il reste bloqué sur une certaine expression que je vise plus particulièrement, en 13ème position. Ce n'est pas faute d'avoir fait des choses depuis bientôt un mois : RIEN.
Bouge pas d'un iota (là où les concurrents vont et viennent...)
Vais tenter de suspendre ma campagne tiens
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

herveG a écrit:Moi, je le freinerais même...pourque tu continues a utiliser adwords...!
Mais non, Google est ton Ami, il ne feraient pas ça.
(enfin pas encore, plus tard on verra)
-

herveG - Modérateur

bee_human a écrit:herveG a écrit:11eme rapporte plus de visiteurs que 10eme....
Non je crois pas. C'est plutôt 10éme qui rapporte plus de visites que 9ème.
Ah ouai, ca fait 5 ans que je croyais que les gens passaient en deuxieme page avant d´avoir cliquer sur le 10eme resultat ! En fait, ils zappent le 9eme.
En même temps, 9eme, 10eme ou 11eme...vu le % de clic....c´est pas trop décisif !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- memcached - accélérer les sites web
- Tous les conseils pour accélérer son site web
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Non indexation urls et adwords
- Adwords: URLs et indexation
- Adwords=indexation automatique d'1 site ?
- Site Web en Colombie et indexation
- Non indexation d'un site web incompréhensible
- Indexation temps réel blog/web
- Faire accélérer qmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).