AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur
Salut à tous !
Je viens de brancher un petit outil d'analyse de backlinks et keywords qui permet entre autres choses d'avoir quelques infos sur les sites de contenu choisis par GG pour afficher les annonces des clients Adwords (comme moi...).
Cet outil donne une vision un peu plus sympa des logs apache avec en plus quelques gadgets comme un whois, le pagerank des backlinks, etc...
C'est complètement gratos et sans pub (juste pour le fun) !
Allez-y doucement avec la taille des log et donnez-moi votre avis.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
http://www.log-master.com/
Je viens de brancher un petit outil d'analyse de backlinks et keywords qui permet entre autres choses d'avoir quelques infos sur les sites de contenu choisis par GG pour afficher les annonces des clients Adwords (comme moi...).
Cet outil donne une vision un peu plus sympa des logs apache avec en plus quelques gadgets comme un whois, le pagerank des backlinks, etc...
C'est complètement gratos et sans pub (juste pour le fun) !
Allez-y doucement avec la taille des log et donnez-moi votre avis.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
http://www.log-master.com/
oui c'est prévu, nous avons commencé par la version "serveur à serveur" en raison de l'économie de bande passante réalisée.
ceci-dit, le téléchargement ne peut s'envisager que pour des logs de taille modeste car l'upload de fichiers trops importants serait insupportable.
ceci-dit, le téléchargement ne peut s'envisager que pour des logs de taille modeste car l'upload de fichiers trops importants serait insupportable.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude statistique de la structure du web
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- outil statistique
- outil statistique gratuit
- un outil sympa
- Outil statistique PHP : Votre choix !
- dev d'un outil statistique/référencement/géolocalisation.
- offre promo pour nouvel annonceur adwords ?
- Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
- outil statistique en ligne pour mesurer la demande d'un mot
- Un outil très sympa pour URL rewriter facilement :)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API