AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur

Message le Sam Mar 26, 2005 17:01

Salut à tous !

Je viens de brancher un petit outil d'analyse de backlinks et keywords qui permet entre autres choses d'avoir quelques infos sur les sites de contenu choisis par GG pour afficher les annonces des clients Adwords (comme moi...).

Cet outil donne une vision un peu plus sympa des logs apache avec en plus quelques gadgets comme un whois, le pagerank des backlinks, etc...

C'est complètement gratos et sans pub (juste pour le fun) !

Allez-y doucement avec la taille des log et donnez-moi votre avis.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

http://www.log-master.com/

skyworker
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 30, 2005 11:28

C'est pas mal comme outil

juste une question : vous avez prévu la possibilité de télécharger le log ?

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 30, 2005 16:39

oui c'est prévu, nous avons commencé par la version "serveur à serveur" en raison de l'économie de bande passante réalisée.
ceci-dit, le téléchargement ne peut s'envisager que pour des logs de taille modeste car l'upload de fichiers trops importants serait insupportable.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :