Adwords de la partie supérieure
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords de la partie supérieure
Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Comment faire pour apparaitre dans la partie superieure de GG ?
Mes annonces restent toujours sur le côté droit, je ne les vois jamais en haut, pourquoi ?
De plus suivant les requêtes, il y a des adwords en haut ou pas, pourquoi de tel différence ?
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Comment faire pour apparaitre dans la partie superieure de GG ?
Mes annonces restent toujours sur le côté droit, je ne les vois jamais en haut, pourquoi ?
De plus suivant les requêtes, il y a des adwords en haut ou pas, pourquoi de tel différence ?
Effectivement, les Premium Links (au cpm) ne seront plus d'ici peu.
Ils passent au clic et on ne pourra plus les acheter directement.
A partir du 1er Janvier 2004, les Premium qui seront affichés seront en fait les deux premiers Adwords qui auront les meilleurs taux de clics.
C'est déjà le cas pour certaines requêtes ou les contrats avec Google pour les Premium sont terminés.
Il ne sera donc plus possible de monnayer ces emplacements, seule la pertinence de votre publicité et son adéquation avec la requête de l'internaute vous permettra de monter progressivement dans les positions des Adwords pour atteindre les ultimes 1ère et 2ème position en Premium.
Ils passent au clic et on ne pourra plus les acheter directement.
A partir du 1er Janvier 2004, les Premium qui seront affichés seront en fait les deux premiers Adwords qui auront les meilleurs taux de clics.
C'est déjà le cas pour certaines requêtes ou les contrats avec Google pour les Premium sont terminés.
Il ne sera donc plus possible de monnayer ces emplacements, seule la pertinence de votre publicité et son adéquation avec la requête de l'internaute vous permettra de monter progressivement dans les positions des Adwords pour atteindre les ultimes 1ère et 2ème position en Premium.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Adsense partie privée
- wri se trompe en partie ?
- MS vs Google : la partie s'accelère ?
- cacher une partie du texte
- Barre de scroll, partie de page
- Problèmes de PHP débutant (2e partie)
- Déférencement d'une partie du site
- Degouté (en partie) pour cause de triche.
- Invitation Gmail (2ème partie)
- Partie privée d'un site.
- juste supprimer une partie de l'url ?
- desindexation d'une partie d'un site
- Redirection Formulaire de contact en plusieurs partie
- Analytics sur une partie du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API