adwords VS overture ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ladresse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adwords VS overture ?

Message le Lun Avr 05, 2004 9:11

Salut à tous,

pour mon site j'ai acheté des adwords pour certains mots clés qui acheminent des internautes ciblés.

En faisant un checking du positionnement sutr d'autres sites tels que voila ou yahoo, je m'aperçois que je suis bien assez bien positionné mais qu'il y a foule de liens sponsoriés par Overture :roll: .

Ma question, est ce que certains d'ntre vous ont eu recoursd à ces deux systèmes, un est il mieux que l'autre ? Faut il en privilégier un plus que l'autre ? Ne vaut il mieux pas avoir recours aux deux et partager le budget en deux (50/50, 70/30, 80/20 ??) ?:?: :?:

Merci beaucoup pour votre avis et expérience.

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 05, 2004 12:23

Tout dépend du budget que tu souhaite investir et du retour attendu.
Si tu es satisfait d'adword continu et si tu peux essaye aussi overture, chaque site etant différent, ayant un affichage sur une cible différente et de nombreux autres critères rentrant en compte donc il n'y a qu'en essayant et modifiant tes insertions que tu auras la réponse propre a ton site.

PS: content de voir un deuxieme gimontois sur wri :wink:

ladresse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

incroyable

Message le Lun Avr 05, 2004 13:15

Salut Immo,

merci pour ta réponse. JE dois dire que c'est assez incroyable tout de même que l'on soit de la même ville (même sie je ne fait qu'y travailler) alos que Gimont n'est pas une mégapole ! :)

Merci pour le site du mois sur ton portail.

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: incroyable

Message le Lun Avr 05, 2004 18:53

ladresse a écrit:Salut Immo,
alors que Gimont n'est pas une mégapole ! :)
.

Si ca continu comme ca avec les avions, ca va le devenir :lol:

ladresse a écrit:Merci pour le site du mois sur ton portail.

Je l'avais déjà mis car j'ai acheté deux maisons par cette agence et ils sont très bien :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :