AdWords : Niveau qualité changé en 5 minutes !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé une campagne sur adwords pour cette page : http://moteur-a-eau.coremplus.fr/

J'ai choisi mes mots clé comme : moteur a eau, plan moteur a eau...

Et comme annonce :

* Moteur A Eau
* Convertissez vous-même votre Moteur
* de voiture à Consommer de l'Eau
* moteur-a-eau.coremplus.fr/


Niveau de qualité 8/10 !!

Je reviens 5 minutes après et là Niveau de Qualite 1/10 pour tous mes mots clés !!!

Pourriez vous m'éclairer sur le pourquoi de la chose ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Re: Niveau qualité changé en 5 minutes !!

Salut, as-tu paramétré un CPC max suffisant ?
 
WRInaute discret
Re: Niveau qualité changé en 5 minutes !!

Adwords ne se met pas à jour instantanément, il lui faut un peu de temps, ce qui explique surement le changement soudain
 
Nouveau WRInaute
Re: Niveau qualité changé en 5 minutes !!

J'ai mis un CPC à 0,15 mais je ne pense pas que le mettre a 8€ me fera revenir mon niveau de qualité ?

Que pensez vous de la page de destination ? Est-elle correcte ?
N'y a t-il pas trop de mots clés ?

Merci de vos réponses car la je sèche.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le niveau de qualité n'est pas lié au CPC max mais, en gros, au lien étroit qui unit le mot clé, l'annonce et la page de destination.

Le problème vient, à mon avis, d'abord du domaine coremplus.fr qui accueille ce sous-domiane -> popunder, thème argent facile, 4000 chaines tv, etc.
De plus, cette Squeeze page ne respecte pas les conditions d'adwords. (entonnoir pour capter l'email, pas d'autres page accessible, etc.)
ça fait beaucoup de choses tout ça… et Google n'apprécie pas.
Voili voilou
A mon avis, prenez un autre nom de domaine pour les moteurs à eau,
mettez une page sur laquelle vous donnez un plus d'explications
et de laquelle vos visiteurs pourront accéder à d'autres pages (mention légales, contact, + d'infos, etc.)
Et là ça devrait rouler.
 
Nouveau WRInaute
J'imagine que le domaine coremplus.fr est à toi aussi...? C'est pas un peu moyen les trucs pour soi-disant gagner de l'argent facilement? Je me suis toujours demandé comment on se sentait quand on essayait de refourguer ses attrapes couillons qui puent la vente pyramidale à plein nez...
Je suis pas du style à m'offusquer mais y'a quand même des limites non...? Surtout en cette pèriode où beaucoup de personnes sont prêtes à tout essayer pour se sortir de la mouise...
 
Discussions similaires
Haut