adwords ou netaffiliation ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute occasionnel

C'est difficilement comparable, Adwords c'est du coût par clic alors que Netaffiliation c'est le plus souvent du Coût par action.
Les deux sont complémentaires.
Les deux sont complémentaires.
- bigs32
- WRInaute impliqué

j'ai contacté netaffiliation .Ils m'ont expliqué pas mal de choses.C'est vrai que l'affiliation demande du temps car plus compliqué à mettre en place .Bannières à créer ,savoir séduire les diffuseurs et pleins d'autres trucs .Je vais écouter tes conseils , tester d'abord adword apres on verra .
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Addword, c'est surtout génial pour ses faibles coûts de départ et sa facilité de mise en oeuvre.
- bigs32
- WRInaute impliqué

Tristetaupique a écrit:Addword, c'est surtout génial pour ses faibles coûts de départ et sa facilité de mise en oeuvre.
mon gros probleme sur adward c'est que j'ai beaucoup de produits sur mon site donc beaucoup de mots clés à choisir .quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup ..
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :