Bonjour à tous,
J'ambitionne de lancer une campagne Adwords pour le site web d'une entreprise, mais quelques interrogations me freinent :
Immaginons un budget mensuel de départ de 500€ sur un marché déjà très concurrencé.
Mieux vaut-il prendre une part quotidienne (16€70 environ) sur les mots clefs les plus recherchés, au risque de n'apparaître que pendant quelques heures sur le contenu de recherche GGL ?
Ou est-il préférable de se positionner sur davantage de reqûetes "secondaires" pour s'assurer d'apparaître plus longtemps et mieux placé? (Secondaires mais pas dénuées d'intérêt)
Je suis assez confus; en effet comme mon référencement utilise des keywords assez précis, j'immagine que cela pourraît-être préjudiciable. Ais-je été assez clair ? Des conseils ?
J'ambitionne de lancer une campagne Adwords pour le site web d'une entreprise, mais quelques interrogations me freinent :
Immaginons un budget mensuel de départ de 500€ sur un marché déjà très concurrencé.
Mieux vaut-il prendre une part quotidienne (16€70 environ) sur les mots clefs les plus recherchés, au risque de n'apparaître que pendant quelques heures sur le contenu de recherche GGL ?
Ou est-il préférable de se positionner sur davantage de reqûetes "secondaires" pour s'assurer d'apparaître plus longtemps et mieux placé? (Secondaires mais pas dénuées d'intérêt)
Je suis assez confus; en effet comme mon référencement utilise des keywords assez précis, j'immagine que cela pourraît-être préjudiciable. Ais-je été assez clair ? Des conseils ?