Adwords et mots clés en requete large
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- syntaxerror
- WRInaute discret

Adwords et mots clés en requete large
Par exemple j'enchéris sur le mot clé "pigeon voyageur", je veux ressortir aussi lors des recherches sur "pigeon voyageur à crete violette de djibouti" ou "pigeon voyageur fdfhhfj" et pas uniquement sur la requete exacte...
J'ai beau modifier dans la partie "outils" pas moyen d'y arriver... Et comme le service client de gg est assez [mode auto censure on]...
Quelqu'un saurait m'aider ?
-

lambda - WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
mot-clé = mots clés en requête large
[mot-clé] = mots clés exacts
"mot-clé" = expression exacte
-mot-clé = mots clés à exclure
Pour moi, il a fallu un certain temps pour qu'il en tienne compte. Disons 2 semaines. Dit autrement, j'avais mes mots inscrit sans guillements en requete large qui sont sorti rapidement pour les expressions exactes mais plus tard en requete large.
Suis-je clair ?
- syntaxerror
- WRInaute discret

Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clés en requête large
- Mots clés large requete ou précise
- Adwords : affichage en requête large ?
- Requête large dans Adwords
- Requete large capricieuse dans AdWords
- Requete large ou expression exacte dans AdWords ?
- type de requête (large ou pas) et positionnement AdWords
- Extraire les mots clés pertinents d'une requête
- Requete Large
- Suivi mots clés adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API, Google Insights for Search, Google Suggest, Google Image Labeler, Google AdWords, Google AdWords Editor
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.