Adwords et mots clés en requete large

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adwords et mots clés en requete large

Message le Mer Fév 23, 2005 18:57

J'ai un gros problème avec adwords. Je veux utiliser l'option mots-clés en requête larges, mais ca ne fonctionne pas.

Par exemple j'enchéris sur le mot clé "pigeon voyageur", je veux ressortir aussi lors des recherches sur "pigeon voyageur à crete violette de djibouti" ou "pigeon voyageur fdfhhfj" et pas uniquement sur la requete exacte...

J'ai beau modifier dans la partie "outils" pas moyen d'y arriver... Et comme le service client de gg est assez [mode auto censure on]... :?

Quelqu'un saurait m'aider ? :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 19:15

ben ca doit marcher si tu mets pas les mots clés avec des " " faut peut etre un peu de temps pour que ça s'active si tu avais vité la requete.

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 23, 2005 19:21

Code: Tout sélectionner
mot-clé  = mots clés en requête large
[mot-clé]  = mots clés exacts 
"mot-clé"  = expression exacte 
-mot-clé  = mots clés à exclure

:!: L'utilisation de guillemets ne signifie pas requete large :!:
Pour moi, il a fallu un certain temps pour qu'il en tienne compte. Disons 2 semaines. Dit autrement, j'avais mes mots inscrit sans guillements en requete large qui sont sorti rapidement pour les expressions exactes mais plus tard en requete large.
Suis-je clair ?

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 23, 2005 19:55

Oui très clair mais 2 semaines c super long !

DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 19, 2005 14:18

Bonjour,

J'ai le même problème. Pourquoi y a-t-il ce délai ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.