Adwords influe-il sur le traffic ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

baxtien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adwords influe-il sur le traffic ?

Message le Ven Avr 24, 2009 20:36

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse mais je voudrais savoir si adwords influe sur le traffic?

Vous allez me dire, bien sur qu'adwords influe sur le traffic puisque c'est le but...

Je m'explique, j'ai utilisé adwords sur 2 de mes sites pendant environ 2 mois. J'avais environ 200 visites/ mois et par site dont environ 20 grâce à Adwords.

Et depuis que j'ai mis les campagnes adwords en veille, mes sites ne comptent plus qu'à peine 50 visites/ jour.

Le fait d'utiliser adwords augmenterait-il le pagerank ou la "qualité du site" ?

J'espère m'être bien expliqué?!

Merci de vos réponses.
Baxtien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Adwords influe-il sur le traffic ?

Message le Ven Avr 24, 2009 22:36

Complément :
Google a écrit:Notez que votre participation aux programmes AdWords n'a aucune incidence sur l'inclusion ou le classement de votre site dans l'index de recherche Google.

Source : http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=40916

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :