adwords google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- missgoogle
- Nouveau WRInaute
adwords google
Je souhaite mettre en place une campagne sur un mot clé avec les adwords de google mais j'aimerai passer par un intermédiaire qui veillerait pour moi au bon positionnement et à la bonne gestion de cette campagne.
Connaissez-vous des personnes / sociétés qui proposent ce service
Merci d'avance
Oui : Sidonie Référencement. Première position assurée sur le mot clé de ton choix en moins de 24 heures.
En gros tu cherches un référenceur ? Y en a plein, y compris sur ce forum je crois. Mais c'est plus amusant de le faire soi-même. Moi en tous cas j'adore.
En gros tu cherches un référenceur ? Y en a plein, y compris sur ce forum je crois. Mais c'est plus amusant de le faire soi-même. Moi en tous cas j'adore.
- missgoogle
- Nouveau WRInaute
précisions
Je ne cherche pas un référenceur mais quelqu'un qui gèrerai pour moi uniquement mes relations avec google (adwords et/ou premium links).
C'est un service très précis dont j'ai besoin.
Merci pour vos réponses privées ou publiques
C'est un service très précis dont j'ai besoin.
Merci pour vos réponses privées ou publiques
-

hervedidier - WRInaute passionné

Je ne voudrais pas etre trop indiscret, mais pourquoi ne peux-tu pas le faire toi-meme ?
C'est facile et moins cher !
C'est facile et moins cher !
Oui, c'est vrai que tu pourrais le faire toi même.
Je viens de tester la chose et c'est vrai que c'est assez pratique et paramétrable.
Tu choisis tes mots clefs et selon qu'ils sont déjà utilisés, tu payes une certaine somme "au clic" et surtout en fonction de la somme tu définis le coût maximum que tu veux payer par jour.
Bien sûr les mots clefs comme vacances ou immobilier ou référencement doivent coûter asser cher car c'est un systême d'enchères...
Mais sur les mots que j'ai mis, il n'y a que moi et chaque clic ne coûte que 0.05€
Par contre J'ai des doutes quand à la réelle utilité des AdWords, en effet j'en suis à 265 affichages pour 1 seul clic.
Peut-être que je cible mal mais quand même...
Je viens de tester la chose et c'est vrai que c'est assez pratique et paramétrable.
Tu choisis tes mots clefs et selon qu'ils sont déjà utilisés, tu payes une certaine somme "au clic" et surtout en fonction de la somme tu définis le coût maximum que tu veux payer par jour.
Bien sûr les mots clefs comme vacances ou immobilier ou référencement doivent coûter asser cher car c'est un systême d'enchères...
Mais sur les mots que j'ai mis, il n'y a que moi et chaque clic ne coûte que 0.05€
Par contre J'ai des doutes quand à la réelle utilité des AdWords, en effet j'en suis à 265 affichages pour 1 seul clic.
Peut-être que je cible mal mais quand même...
Dernière édition par bielle64 le Mer Mar 26, 2003 23:09, édité 1 fois.
oui a mon avis tu devrais le faire toi meme car sinon il va falloir que tu sortes la bourse
en le faisant toi meme ca te couteras rien et tu apprendra beaucoup de choses
sinon ba je penses que tu trouveras ici une personne qui sera interesse
en le faisant toi meme ca te couteras rien et tu apprendra beaucoup de choses
sinon ba je penses que tu trouveras ici une personne qui sera interesse
- missgoogle
- Nouveau WRInaute
adwords
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai déjà utilisé google adwords et ce système est particulièrement compliqué au final à cause de la prise en compte du CTR et des désactivations incessantes (5 € toutes les 3 réactivation) surtout sur des mots clés concurrencés. De plus, les réponses du service commercial ne sont pas toujours très claires.
En fait, je sais que je pourrais le faire toute seule mais il y a des raisons personnelles qui font que je souhaite faire sous-traiter ma présence sur adwords
Encore merci
J'ai déjà utilisé google adwords et ce système est particulièrement compliqué au final à cause de la prise en compte du CTR et des désactivations incessantes (5 € toutes les 3 réactivation) surtout sur des mots clés concurrencés. De plus, les réponses du service commercial ne sont pas toujours très claires.
En fait, je sais que je pourrais le faire toute seule mais il y a des raisons personnelles qui font que je souhaite faire sous-traiter ma présence sur adwords
Encore merci
-

hervedidier - WRInaute passionné

Je trouve que les desactivations sont toujours justifiees. Donc, a toi de faire attention a la redaction de tes annonces et tu seras tranquille pour un bout de temps...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- différence google adwords et google trends
- Google lance la Google AdWords API
- [Google] AdWords Editor v7.0
- [Google AdWords] Maintenance le 08/11/08
- coupon google adwords
- De google adsense à adwords
- Api Google Adwords
- Google AdWords, piège ?
- A plus 50 de Google pour adwords?
- Google AdWords et l'orthographe...
- Google Adwords Happening
- [Google Adwords] Seminars for Success en 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API