adwords google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

missgoogle
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adwords google

Message le Mer Mar 26, 2003 14:55

:D Bonjour et merci pour ce super site !

Je souhaite mettre en place une campagne sur un mot clé avec les adwords de google mais j'aimerai passer par un intermédiaire qui veillerait pour moi au bon positionnement et à la bonne gestion de cette campagne.
Connaissez-vous des personnes / sociétés qui proposent ce service :?: :?:

Merci d'avance :!:

Sidonie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 26, 2003 15:17

Oui : Sidonie Référencement. Première position assurée sur le mot clé de ton choix en moins de 24 heures.
En gros tu cherches un référenceur ? Y en a plein, y compris sur ce forum je crois. Mais c'est plus amusant de le faire soi-même. Moi en tous cas j'adore.

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2003 15:36

Serieusement tu te chargerais de faire le referencement d un site ??? Pour le fun

Je suis interessee :lol:

missgoogle
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

précisions

Message le Mer Mar 26, 2003 15:41

Je ne cherche pas un référenceur mais quelqu'un qui gèrerai pour moi uniquement mes relations avec google (adwords et/ou premium links).
C'est un service très précis dont j'ai besoin.
Merci pour vos réponses privées ou publiques :wink:

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 26, 2003 16:45

Je ne voudrais pas etre trop indiscret, mais pourquoi ne peux-tu pas le faire toi-meme ?

C'est facile et moins cher !

bielle64
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2003 22:28

Oui, c'est vrai que tu pourrais le faire toi même.
Je viens de tester la chose et c'est vrai que c'est assez pratique et paramétrable.
Tu choisis tes mots clefs et selon qu'ils sont déjà utilisés, tu payes une certaine somme "au clic" et surtout en fonction de la somme tu définis le coût maximum que tu veux payer par jour.

Bien sûr les mots clefs comme vacances ou immobilier ou référencement doivent coûter asser cher car c'est un systême d'enchères...
Mais sur les mots que j'ai mis, il n'y a que moi et chaque clic ne coûte que 0.05€

Par contre J'ai des doutes quand à la réelle utilité des AdWords, en effet j'en suis à 265 affichages pour 1 seul clic. :cry:
Peut-être que je cible mal mais quand même...
Dernière édition par bielle64 le Mer Mar 26, 2003 23:09, édité 1 fois.

de2ign
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 26, 2003 22:52

oui a mon avis tu devrais le faire toi meme car sinon il va falloir que tu sortes la bourse
en le faisant toi meme ca te couteras rien et tu apprendra beaucoup de choses
sinon ba je penses que tu trouveras ici une personne qui sera interesse :)

missgoogle
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adwords

Message le Jeu Mar 27, 2003 10:04

Merci pour toutes ces réponses.

J'ai déjà utilisé google adwords et ce système est particulièrement compliqué au final à cause de la prise en compte du CTR et des désactivations incessantes (5 € toutes les 3 réactivation) surtout sur des mots clés concurrencés. De plus, les réponses du service commercial ne sont pas toujours très claires.

En fait, je sais que je pourrais le faire toute seule mais il y a des raisons personnelles qui font que je souhaite faire sous-traiter ma présence sur adwords :)

Encore merci

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2003 10:42

Je trouve que les desactivations sont toujours justifiees. Donc, a toi de faire attention a la redaction de tes annonces et tu seras tranquille pour un bout de temps...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :