Message le Jeu Juil 03, 2014 11:59

Bonjour à tous,

je suis gérant d'une société fournissant du matériel aux grandes enseignes de la distribution (chariot, palette, bornes interactives...dont voici le site : www.storetech.fr).

A ce jour je fais appel à une société de référencement et n'ai pas à me plaindre des résultats obtenus.

Seulement, ils me recommande de mettre en place une campagne Adwords, j'aurais voulu savoir s'il était vraiment nécessaire de réaliser cette campagne à l'approche des mois de Juillet / Août ?

C'est uniquement d'un point de vu stratégique, je ne vois pas l’intérêt, du moins courant Juillet.

Il semblerait que le webmaster qui travail sur mon site ne soit pas grand stratège, je souhaiterais seulement en avoir la confirmation.

Merci d'avance pour votre aide !
1 Réponse

Message le Mer Juil 23, 2014 1:48

Bonsoir,
Il n'est effectivement pas vraiment utile de faire une campagne Google Adwords au mois de Juillet-Août puisque les prospects potentiels sont vraisemblablement en vacances.
En effectuant une telle campagne, vous risquez de débourser de l'argent pour des recherches non ciblés, ou des prospects souhaitant attendre septembre avant d'effectuer une telle démarche.
Concernant votre site internet, il conviendrait de rajouter plus de texte afin d'améliorer votre référencement naturel et le positionnement de votre site sur Google avec les mots clés désirés.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes,
Modifié en dernier par Marie-Aude le Mer Juil 23, 2014 1:51, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la signature