AdWOrds Financé par compte Adsence

WRInaute discret
Bonjour tout le monde :D

Est ce qu'il y a possibilité de financer son compte Adwords avec les revenues du compte Adsence (surtous les frais d'ouverture du compte Adwors ) ?

Merci bien de me repondre


:)
 
WRInaute discret
:D Merci de votre reponse ;

Oui la possibilité de migrer les revenus de adsence à adword , est ce qu'elle existe ?

Mais, en premier lieu, je veux activer mon compte Adword recement créé par les revenus du compte Adsence , Est ce possible ? et comment ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Non, j'ai dit que ce n'est pas possible. Tu dois encaisser l'argent, puis le réinvestir si tu le désire.
 
WRInaute discret
Dans ce cas je suis perdu pour la n-ieme fois , nous n'avons pas la possibilité de payer google par les cartes bancaire dans mon Bled .

Merci pour votre reponse :)
 
WRInaute discret
webmaster39 a dit:
il y a les chèques non?

Durant l'inscription et l'Activation de ton compte Adwords, et quand tu choisis comme bled "ALGERIE" , google te dit qu'il est désolé, et que les methodes de paiements dans ce Bled sont très très limitées, et je suggère de changer de pays , MDR... , pour pouvoir le payer facilement. Quand tu insistes que tu es Algérien, il te propose de lui payer par trois types de Cartes seulement ( Visa, MasterCard, AmericanExpress .. ou quelque chose comme ça ) , l'essentiel est que tu ne pourras pas le payer par l'une de ces trois cartes parce qu'elle n'a jamais existé en Algérie pour les algériens...MDR :lol: :lol:

Est ce qu'on peut dire que google est aussi cassé par la mediocrité du système bancaire en Algérie ??? ( pardons Admin , met toi à ma place, j'ai un compte Adsence bouri de Fric , et je ne peux pas me payer seulement 5 euros pour ACTIVER un compte Adword chez le même Goooooogle !!!! )

Mais j'ai lu quelque part dans le Forum de google de cette possibilité ( adsence-->adword ) et je ne trouve pas cette rubrique (ou question) dans leur forum )...

A+
 
WRInaute discret
:D
J'ai reçu un E-mail qui confirme ce que notre Ami le Moderateur Kazhar a dit, google Adsence est désolé de ne peux avoir cette possibilité car les deux comptabilité ( adsence et adwords ) sont séparés , et il PENSE de résoudre ce problème en mélangeant ces deux poches ( droite et gauche ) pour ces deux catégories ( adsence et adwords ) , ....

Il faut faire le tour du monde ( 80 jours ) pour les gens qui ont les moyens ( possibilités ) rien que pour payer 05 euros, MDR

En attendant la réponde de google Adwords , je vous dis tous Merci .

A+
 
WRInaute accro
L'autre raison qui fait qu'on ne peut pas -et qu'on ne pourra probablement jamais- alimenter son compte AdWords avec ses revenus AdSense sans passer par un encaissement, est le risque de fraude fiscale et de blanchiment d'argent.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
L'autre raison qui fait qu'on ne peut pas -et qu'on ne pourra probablement jamais- alimenter son compte AdWords avec ses revenus AdSense sans passer par un encaissement, est le risque de fraude fiscale et de blanchiment d'argent.

:) Bonjour
Pour la fraude fiscale, je n'en connais rien et je ne peut rien confirmer puisque c'est la même société Google, mais pour le blanchiment d'argent , je pense qu'il n y a pas possibilité , car on parle de financer Adwords par les revenus de Adsence qui ont des traces légalles ( travaill de pub ), et n'on pas l'inverse ( on ne parle pas de financer Adsence par Adword qui pourra avoir un financement de source inconue ), et google lui même cherche une possibilité et procedure pour seulement ce sens ( revenues adsence ----> pour financer Adword )

:) A+

.
 
WRInaute occasionnel
Oui, le seul petit problème, c'est qu'en ne permettant pas de déduire les revenus Adsense des dépenses Adwords, Google fait un beau cadeau au fisc qui se sert à la fois sur les dépenses et sur les rentrées...
 
Nouveau WRInaute
j ai vu une pub d'une société qui faisait du adwords à casablanca et qui était " certifié par google" je la retrouve et je vous tient au courant
 
Discussions similaires
Haut