Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 1668

Enregistré le: 9 Mar 2011

Message le Lun Fév 20, 2012 13:10

Google annonce des extensions d'annonces grands tailles sur son blog : http://adwords.blogspot.com/2012/02/introducing-enhanced-ad-sitelinks.html

Encore plus de visibilité pour les Adwords. Au détriment du référencement naturel ?
Haut
6 Réponses
Messages: 22678

Enregistré le: 8 Aoû 2004

Message le Lun Fév 20, 2012 22:35

Re: Extensions d'annonces grandes tailles

pas obligé : au lieu d'avoir 3 annonceurs en haut, il n'y en aura plus qu'un. Et donc l'enchère deviendra bien plus élevée (et donc plus rentable pour gg !!)
Haut
Messages: 562

Enregistré le: 2 Nov 2004

Message le Mar Fév 21, 2012 16:16

Je pense pas qu'ils comptent mettre 3 blocs de publicité toutes au format large ...!
@Leonick: où as-tu vu qu'ils n'allaient mettre plus qu'un seul bloc en haut ?
Haut
Messages: 1668

Enregistré le: 9 Mar 2011

Message le Mar Fév 21, 2012 16:24

En principe il y a possibilités pour 3 annonces en haut de page (premium comme GG appelle ça), donc potentiellement les 3 annonces peuvent avoir leurs extensions au format large.
Haut
Messages: 22678

Enregistré le: 8 Aoû 2004

Message le Mar Fév 21, 2012 16:31

mais c'est au choix de gg : toutes les requêtes n'ont pas 3 adwords en haut, de même, je pense, que toutes les requêtes n'auront pas le triple bandeau en haut.
Haut
Messages: 1668

Enregistré le: 9 Mar 2011

Message le Mar Fév 21, 2012 16:38

Je le pense aussi mais il sera intéressant de voir ce que cela donne quand ce sera en place.
Haut
Messages: 1032

Enregistré le: 16 Jan 2004

Message le Sam Fév 25, 2012 19:35

In testing, people reported that ads with enhanced sitelinks were more useful and relevant. And clickthrough rates were significantly higher than the same ad with traditional 2- and 3-line sitelinks


Apparemment, c'est pour répondre à une demande des internautes et non pour maximiser l'ECPM des SERPS

:wink:
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.