Adwords = écart de stats
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
owerling a écrit:Même si je compare les mots clés ex: motclé1
google 325 xiti 119 (325 sur l'ensemble des moteurs + liens + accès directs)
c'est à croire que quand la même personne revient 10x la même journée il comptabilise 10x mon clic
tout a fait bien vu
10clics payés pour le meme visiteur
Dh
- PhilippeC.
- Nouveau WRInaute
Cela voudrait dire qu'un concurrent peut vous ruiner votre campagne adword???
Il n y a rien à faire??
Il n y a rien à faire??
Bonjour,
Croyez vous qu'un client va passer du temps devant son ordi pour vous faire payer quelques euro en plus?
Cela va sans doute arriver pour quelques clics mais cela reste marginal.
Il y a aussi le risque des clics accidentels de personnes qui vont arriver chez vous sans vraiment le vouloir mais tout cela reste très faible et doit être intégré dans votre calcul de rentabilité tout simplement.
Le système d'achat de mots clé est bien rodé et je pense qu'il n'y a pas grand risque à essayer (que ce soit chez Google ou les autres acteurs du marché).
N'oublions pas que le budget reste maitrisable à tout moment et que le risque n'est donc pas énorme.
Croyez vous qu'un client va passer du temps devant son ordi pour vous faire payer quelques euro en plus?
Cela va sans doute arriver pour quelques clics mais cela reste marginal.
Il y a aussi le risque des clics accidentels de personnes qui vont arriver chez vous sans vraiment le vouloir mais tout cela reste très faible et doit être intégré dans votre calcul de rentabilité tout simplement.
Le système d'achat de mots clé est bien rodé et je pense qu'il n'y a pas grand risque à essayer (que ce soit chez Google ou les autres acteurs du marché).
N'oublions pas que le budget reste maitrisable à tout moment et que le risque n'est donc pas énorme.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

De mon coté j'ai vu des choses bizarres. Par exemple, je suivais les logs du serveur et le nombre de click et j'ai vu quelques fois des cliques comptés 2x, avec une seule et unique visite dans le log. Maintenant vu que Google procède à des corrections ultérieures il est difficile de dire si cela est rattrapé plus tard ou non.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- [Résolu] - [débutant]Stats vides sous adwords
- Comment voir les visites Adwords dans mes stats?
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Ecart du CPC hallucinant
- Ecart entre Google Analytics et Xiti
- Ecart entre les critères et le total
- écart entre robotstats et statistique de site
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Ecart entre la Recherche Web et la Recherche Francophone
- Direct-stats ou php-stats
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- [Google AdWords] Google AdWords pour les iPhones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API