AdWords Déconne ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WonKa
- WRInaute discret

AdWords Déconne ?
Bonsoir,
ça faisait 4 mois que j avais pas annoncé sur AdWords, avant hier je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal.
Seulement comme j'ai une nouvelle carte, j'ai remplacé mes numéros de CB
Et depuis en faisant comme auparavant, il me laisse lancer ma campagne mais je ne suis jamais affiché, avez vous des idées ?
Merci.
ça faisait 4 mois que j avais pas annoncé sur AdWords, avant hier je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal.
Seulement comme j'ai une nouvelle carte, j'ai remplacé mes numéros de CB
Et depuis en faisant comme auparavant, il me laisse lancer ma campagne mais je ne suis jamais affiché, avez vous des idées ?
Merci.
-

benben1973 - WRInaute accro

Essaie avec la carte bleu de ta mère ou celle de ta copine voir si ça marche (tant qu'à faire mets de hauts CPC) 
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

c vraiement bizarre, moi j'ai fait récemment un changement de CB sans aucun problème.
soit il y a un bugge, soit tes mots-clés sont dans une phase de validation.
As tu fais un simulation de CPC ? Si oui es tu au-dessus de ce qu'il te propose ?
soit il y a un bugge, soit tes mots-clés sont dans une phase de validation.
As tu fais un simulation de CPC ? Si oui es tu au-dessus de ce qu'il te propose ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :