AdWords : CTR et Illogisme flagrant !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdWords : CTR et Illogisme flagrant !
Demonstration ..
Bon CTR = Bonne qualité de compte = Mots clés moins cher
Mauvais CTR = Mauvaise qualité de compte = Mots clés plus cher
ok ? je continue
Telechargement gratuit = CTR 2 % = Mot clés pas chers
Telechargement 20 € = CTR 0.03 % = Mots clés chers
dans un premier temps , on ment et le compte est bien diffusé par adword, de plus, le compte aura une bonne évaluation.
Dans un second temps , vous êtes honnète, bien sur votre conversion de vente sur votre site est meilleur ... mais ...
Votre compte adword est dévalué du fait de votre mauvais CTR ! Et vos mots clés seront cotés à 8 € ! . ... expérience vécue
Bravo la logique adwords !
Bon CTR = Bonne qualité de compte = Mots clés moins cher
Mauvais CTR = Mauvaise qualité de compte = Mots clés plus cher
ok ? je continue
Telechargement gratuit = CTR 2 % = Mot clés pas chers
Telechargement 20 € = CTR 0.03 % = Mots clés chers
dans un premier temps , on ment et le compte est bien diffusé par adword, de plus, le compte aura une bonne évaluation.
Dans un second temps , vous êtes honnète, bien sur votre conversion de vente sur votre site est meilleur ... mais ...
Votre compte adword est dévalué du fait de votre mauvais CTR ! Et vos mots clés seront cotés à 8 € ! . ... expérience vécue
Bravo la logique adwords !
Une précision... Si une enchère minimum est exhorbitante, à 8€ par exemple, cela n'aura rien à voir avec le CTR global ou celui d'un mot clé, comme vous semblez le déclarer...
Si vous rencontrez des enchères minimums à 4€ ou 8€, c'est que vous avez un problème de qualité au niveau de votre site internet...
Si vous rencontrez des enchères minimums à 4€ ou 8€, c'est que vous avez un problème de qualité au niveau de votre site internet...
Je suis presque sûr que votre site est (sans vouloir être péjoratif) un de ces sites tout faits de téléchargement payant , dont on trouve le layout un peu partout. désolé si je me trompe en tout cas.
Ce sont ce genre de sites qui ont de grande chance d'être impactés. Ceux qui n'ont pas un contenu "unique".
Ce sont ce genre de sites qui ont de grande chance d'être impactés. Ceux qui n'ont pas un contenu "unique".
Oui donc c'est bien ce que je disais... votre contenu n'est pas ce qu'il y a de plus "unique"... ce "produit" fait partie en + des programmes d'affiliation ClickBank des + connus et utilisés...
Et entre nous... le produit que vous souhaitez vendre n'est qu'en fait une sorte de pack de logiciels gratuits disponibles partout sur le net, comme TVUPlayer (freeware)...
http://forums.whirlpool.net.au/forum-re ... 45546.html
Donc si vous avez des CPC à 8€, je trouve que c'est pas plus mal... désolé...
Et entre nous... le produit que vous souhaitez vendre n'est qu'en fait une sorte de pack de logiciels gratuits disponibles partout sur le net, comme TVUPlayer (freeware)...
http://forums.whirlpool.net.au/forum-re ... 45546.html
Donc si vous avez des CPC à 8€, je trouve que c'est pas plus mal... désolé...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Le CTR AdWords
- Fonctionnement du CTR Adwords
- AdWords : Le bon et le mauvais CTR
- AdWords : rapport entre CTR et positionnement
- [Requ. concurrentielles] CTR Résultats naturels vs. Adwords
- CTR AdWords et position sur le réseau de recherche
- Comment est calculé le CTR ou taux de clic AdWords
- 12 idées pour améliorer les CTR des annonces Adwords
- Flagrant délit d'injustice sur Google !!!
- Pris en flagrant délit par une webcam
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- smartpricing et CTR
- Un CTR misérable ! Help
- CTR de 200%
- CTR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdWords API