Adwords CPC - CPM activé

WRInaute discret
Bonjour en lisant la documentation de google adwords, j'ai découvert qu'on peux choisir entre le cpc max ou le cpm (lien).

En faite pour notre activité le clique ne sont pas important vu qu'on propose pas encore des ventes et autres. Ce que j'ai compris avec le cpm c'est un affichage par 1000.

Ce qui est intéressant avec ça c'est la visibilité de l'annonce, il sera plus important comparer a celle du cpc en terme d'affichage. Si j'ai bien compris.

Mais il y a une chose que je comprends pas c'est comment activer le cpm, j'ai essayé de crée une nouvelle annonce, et j'ai cherché partout, même sur internet. On ne parle pas de ça, mais comment faire cela je ne trouve pas, ou j'ai surement mal cherché ou compris.

Pouvez vous me dire comment activé une annonce CPM

Merci
 
WRInaute passionné
Salut, le cpm n'est disponible que pour le réseau display > stratégie d'enchère > Priorité aux impressions
 
WRInaute discret
Bonsoir fran6,

merci en effet j'ai l'onglet qui sort maintenant pour le CPM.

pour une annonce en réseau display uniquement, ça affiche sur google aussi les impressions? (google.be) ou tout simplement sur les site partenaires de google?

L'objectif que je recherche c'est affiché le maximum d'impression lorsqu'on fait une recherche sur google.be par exemple
affiché sur mobile ou sur youtube etc... m’intéresse peux

merci encore
 
WRInaute passionné
pas possible sur google, enchères au cpm disponibles uniquement sur les sites partenaires
 
WRInaute discret
Ok merci pour l'infos donc pas possible.

Pour ce que je dois faire c'est faire une en campagne: Réseau de Recherche avec Display sélectif?

Au niveau de google on a la zone des annonces sur le coté droite, dans mon cas si je veux être affiché à ce niveau la, je peux choisir par default? Ou enrichir moi et essayé de resté à ce niveau?

pouvez-vous me dire ou je peux trouvé des articles qui parle de ça, si vous connaissais?
je cherche aussi de mon coté

Merci
 
Discussions similaires
Haut