Adwords j'y comprends rien !

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai passé une annone sur adwords que j'ai supprimé il y a quelques temps, je refais la même avec les mêmes mots clés et impossible de la faire paraître sur le site ?
Je choisis des mots mais rien ne se passe!
 
WRInaute accro
Pour qu'elle paraisse sur le réseau de contenu, il faut un peu de temps pour qu'elle soit validé.
Pour le moteur normalement c'est immédiat :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je sais, mais sur le moteur elle ne parait pas non plus ! C'est pas la première fois qu'avec les mêmes mots clés mon annonce ne parait pas obligatoirement!
Le texte de l'annonce à t-il une incidence sur les mots clés ?
:?
 
WRInaute occasionnel
Cela dépend : tu peux spécifier que l'ordre des mots clés ait une importance ou pas.

Ton problème peut venir aussi du fait que ton budget n'est pas suffisant, et que ton annonce ne paraitra pas à chaque fois (sinon ton budget "exploserait").

Cela peut venir aussi du fait que tu as spécifié dans AdWords un ciblage de zone géographique dans laquelle tu ne te trouves pas (exemple : tu cibles la France uniquement et tu te connectes de Belgique).
 
WRInaute discret
a propos de budget, qd on veut passer une annonce, gg ne donne aucune indication quant au coup des motsd clés. je sais que ça dépend de l'importance des mots clés mais c'est difficile de se lancer si on n'a pas au moins un exemple de cout...
quelqu'un peut il me renseigner ??
 
Discussions similaires
Haut