Adwords : comment personnaliser les annonces en fonction des mots clés ?
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nums38390
- WRInaute discret

Adwords : comment personnaliser les annonces en fonction des mots clés ?
J'ai cru comprendre qu'il était possible personnaliser les annonces en fonction des mots clés pour un meilleur ciblage...
Je suis actuellement en train de mener une campagne, j'ai retourné l'interface dans tous les sens (actions, options et tutti quanti) mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Any help ?
Merci d'avance...
Manu
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Re: Adwords : comment personnaliser les annonces en fonction des mots clés ?
- nums38390
- WRInaute discret

Très intéressant...
Je me pose quand même une dernière question :
Est-il possible de modifier l'url de destination ? Là encore en fonction des mots clés...
- nums38390
- WRInaute discret

http://www.conseilsmarketing.fr/e-marketing/comment-optimiser-une-campagne-google-adwords-%E2%80%93-partie-1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Existe-il un logiciel pour importer en masse mots clés + annonces pour adwords ?
- Mots-clés et annonces
- Google, choix mots cles en fonction de la concurrence
- Le PR est donné en fonction des mots clés?
- resultat en fonction de mots cles d'autres pages
- annonces et mots clés refusés
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- Annonces non diffusées sur certains mots clés
- URL de destination des MOTS-CLÉS VS ANNONCES
- Cibler les annonces avec des mots clés ?
- Google AdWords : annonces dynamiques ciblées sur les recherches
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- AdWords API Version 3
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Les extensions d'annonces Adwords : explications et retour d'expérience
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords Editor, Google AdWords API, Google AdWords, Google Suggest, Google Audio Ads, Google Image Labeler
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.