Adwords : comment activer ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ltressens - WRInaute impliqué

Adwords : comment activer ?
Bonjour,
Depuis deux semaines j'attends en vain que les adwords que j'ai mis en place soient affichées sur les résultats de Google. Mais... rien.
Pourtant tout semble OK :
- la campagne est marquée active
- le groupe d'annonces est actif
- les mots clefs sont actifs
- le CPC : si je demande un prévision de trafic, je suis en position prévue 1-3.
J'ai demandé à Google pourquoi je ne voyais pas mes annonces, c'était il y a 10 jours, aucune réponse...
Alors, comment trouver (et où) l'info ? Pourquoi je ne vois pas mes annonces en recherche dans Google ?
Help
Depuis deux semaines j'attends en vain que les adwords que j'ai mis en place soient affichées sur les résultats de Google. Mais... rien.
Pourtant tout semble OK :
- la campagne est marquée active
- le groupe d'annonces est actif
- les mots clefs sont actifs
- le CPC : si je demande un prévision de trafic, je suis en position prévue 1-3.
J'ai demandé à Google pourquoi je ne voyais pas mes annonces, c'était il y a 10 jours, aucune réponse...
Alors, comment trouver (et où) l'info ? Pourquoi je ne vois pas mes annonces en recherche dans Google ?
Help
- zim3
- WRInaute discret

2 semaines? en effet, il faut commencer à se poser des question, mais sache que la premiere campagne adwords est toujours un peu longue à être validé.
Ce qui est bizard c'est l'absence de réponse de la part du service adwords de google...
Essaye de réitérer ton mail, et formule le de maniere claire et concise.
Ce qui est bizard c'est l'absence de réponse de la part du service adwords de google...
Essaye de réitérer ton mail, et formule le de maniere claire et concise.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API