adwords ciblage de site refusé !!
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

adwords ciblage de site refusé !!
Bonjour,
j'ai essayé de faire une annonce ciblé sur un site ( sous domaine de free) je suis donc parti du lien votre publicité sur ce site pour au final que gg me dise que ce n'est pas possible.
Est ce du au fait que la pub inséré fait partie d'un autre compte site web principal ? pas asez de trafic? une idée.
sinon j'aimerai avoir une idée d u temps qu'il faut attendre pour voir sa pub apparaitre, avant d'augmenter le cpm! adwords bon concept mais que c'est penible...
Florent
j'ai essayé de faire une annonce ciblé sur un site ( sous domaine de free) je suis donc parti du lien votre publicité sur ce site pour au final que gg me dise que ce n'est pas possible.
Est ce du au fait que la pub inséré fait partie d'un autre compte site web principal ? pas asez de trafic? une idée.
sinon j'aimerai avoir une idée d u temps qu'il faut attendre pour voir sa pub apparaitre, avant d'augmenter le cpm! adwords bon concept mais que c'est penible...
Florent
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords refuse mes annonces
- soucis! adwords refuse ma carte
- Adwords et le ciblage géographique
- Adwords ciblage régional
- ciblage geographique adwords
- [Adwords] Ciblage amélioré
- Ciblage et exclusion geographique adwords
- annonces adwords, statégie de ciblage
- Ciblage par site adwords
- adwords - ciblage par site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API