50€ Adwords en cadeau

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce matin, je viens de recevoir par la poste une lettre de Google avec un crédit Adwords de 50 euros.

Seulement, je vois un petit astérisque à côté du chiffre, et quand je lis les petits caractères, il est stipulé "Les clients doivent résider au Royaume-Uni ou en Irlande".

Je trouve ça étrange car j'habite en Belgique, Google le sait, et il est écrit sur la carte de s'inscrire sur Adwords.google.Be.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci,
 
WRInaute discret
xatanael a dit:
Quelqu'un peut m'éclairer?
Automatisation des processus marketing, certains ont reçu l'offre d'autres pays (et certains même s'ils sont déjà clients, ce qui est inutile comme courrier et assez étonnant).
 
WRInaute impliqué
xatanael a dit:
Bonjour,

Ce matin, je viens de recevoir par la poste une lettre de Google avec un crédit Adwords de 50 euros.

Seulement, je vois un petit astérisque à côté du chiffre, et quand je lis les petits caractères, il est stipulé "Les clients doivent résider au Royaume-Uni ou en Irlande".

Je trouve ça étrange car j'habite en Belgique, Google le sait, et il est écrit sur la carte de s'inscrire sur Adwords.google.Be.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci,

ben t'as qua déménager en Angleterre pour profiter du cadeau :D
 
WRInaute discret
j'en reçois régulièrement pour les différentes sociétés inscrites sur l'un des sites de Google, même si elles utilisent parfois déjà Adwords. je les distribue autour de moi et ils passent bien.

de toute façon, en général, c'est pour les nouvelles inscriptions, donc pour ceux qui ont un compte Adwords actif et qui ne veulent pas en créer un second, ça sert à rien à part essaimer auprès de leurs contacts
 
Discussions similaires
Haut