Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
Bonjour @ tous,
Mes annonces ne s'affiche plus sur adwords, google me dit:
" Annonce non affichée | Motif : Votre campagne a dépassé le budget mensuel qui lui était associé. "
et: "Quelle en est l'explication ?
Le budget mensuel est le budget quotidien multiplié par le nombre de jours du mois. Pour ne pas dépasser le budget quotidien que vous avez établi et limiter les dépenses générées par votre compte, nous utilisons un budget mensuel. La fréquentation des sites étant fluctuante d'une journée à l'autre, il est possible que les frais qui ont été comptabilisés dépassent (ou n'atteignent pas) la limite que vous avez fixée avant la fin du mois. Pour en savoir plus.
Remarque : Notre système garantit qu'au cours d'une période de facturation donnée, les frais générés ne sont pas supérieurs au nombre de jours du mois multiplié par votre budget quotidien. Si votre budget mensuel est dépassé en raison du trop grand nombre d'impressions, vous recevrez un avoir pour impressions excessives.
Que puis-je faire ?
Pour reprendre la diffusion, vous pouvez réévaluer votre budget mensuel total en augmentant le budget quotidien associé à cette campagne. Le nouveau budget mensuel sera défini au pro-rata des jours du mois non écoulés (les coûts enregistrés avant la date du jour seront établis à partir du budget quotidien défini précédemment).
"
Pourtant, aujourd'hui, seul 0.27€ ont été dépensés, le budget quotidient est a 1€80, jusqu'au 31 décembre...
Quelque chose m'échappe la!
Mes annonces ne s'affiche plus sur adwords, google me dit:
" Annonce non affichée | Motif : Votre campagne a dépassé le budget mensuel qui lui était associé. "
et: "Quelle en est l'explication ?
Le budget mensuel est le budget quotidien multiplié par le nombre de jours du mois. Pour ne pas dépasser le budget quotidien que vous avez établi et limiter les dépenses générées par votre compte, nous utilisons un budget mensuel. La fréquentation des sites étant fluctuante d'une journée à l'autre, il est possible que les frais qui ont été comptabilisés dépassent (ou n'atteignent pas) la limite que vous avez fixée avant la fin du mois. Pour en savoir plus.
Remarque : Notre système garantit qu'au cours d'une période de facturation donnée, les frais générés ne sont pas supérieurs au nombre de jours du mois multiplié par votre budget quotidien. Si votre budget mensuel est dépassé en raison du trop grand nombre d'impressions, vous recevrez un avoir pour impressions excessives.
Que puis-je faire ?
Pour reprendre la diffusion, vous pouvez réévaluer votre budget mensuel total en augmentant le budget quotidien associé à cette campagne. Le nouveau budget mensuel sera défini au pro-rata des jours du mois non écoulés (les coûts enregistrés avant la date du jour seront établis à partir du budget quotidien défini précédemment).
"
Pourtant, aujourd'hui, seul 0.27€ ont été dépensés, le budget quotidient est a 1€80, jusqu'au 31 décembre...
Quelque chose m'échappe la!
oliv63 a écrit:en effet il doit y avoir une entourloupette quelque part selon moi...
je crois que tu devrais les contacter au plus vite.
Moi qui vait inviestir dans du adwords sous peu
ça me fait un peu peur
En fait au bout d'une petite demi heure, tu as fait le tour et tu as compris le principe, mais c'est au bout de quelques heures que tu vois que ce n'est pas si simple
Re: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec un compte que j'ai ouvert tout récemment.
Introduction d'un bon de 50 euros plus 10 euros par carte, campagne fonctionne 1 journée puis plus rien.
Ai bien introduit une nouvelle sommes malgré mon avoir de 51 euros que je n'arrive pas à utiliser mais cette fois le compte semble bloqué.
Voici les messages qui s'affichent
sur les mots clé des groupes : Vos annonces ne sont pas diffusées. Veuillez nous contacter afin d'obtenir une assistance.
CE que j'essaie de faire mais je recois toujours le même message me disant qu'ils ont bien reçu telle somme le ...
Sinon, les campagnes sont actives mais sans aucune activités.
On avait eu quelques soucis lors de l'ouverture de ce compte et de l'introduction du bon."message d'erreur : les ingénieurs travaillent etc"
Mais cela avait finis par marcher puis à nouveau, Il semble que tout soit bloqué.
Si quelqu'un pouvez nous aider à sortir de cette situation
Merci d'avance de vos réponses.
Je rencontre le même soucis avec un compte que j'ai ouvert tout récemment.
Introduction d'un bon de 50 euros plus 10 euros par carte, campagne fonctionne 1 journée puis plus rien.
Ai bien introduit une nouvelle sommes malgré mon avoir de 51 euros que je n'arrive pas à utiliser mais cette fois le compte semble bloqué.
Voici les messages qui s'affichent
sur les mots clé des groupes : Vos annonces ne sont pas diffusées. Veuillez nous contacter afin d'obtenir une assistance.
CE que j'essaie de faire mais je recois toujours le même message me disant qu'ils ont bien reçu telle somme le ...
Sinon, les campagnes sont actives mais sans aucune activités.
On avait eu quelques soucis lors de l'ouverture de ce compte et de l'introduction du bon."message d'erreur : les ingénieurs travaillent etc"
Mais cela avait finis par marcher puis à nouveau, Il semble que tout soit bloqué.
Si quelqu'un pouvez nous aider à sortir de cette situation
Merci d'avance de vos réponses.
Re: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
En fouillant un peu sur ton compte, tu trouveras certainement la réponse à ta question.
Personne ne pourra vraiment t'aider sans entrer dans ton compte Adwords. Le mieux que tu puisses faire c'est apprendre les ficelles par toi-même.
Si tu lis l'anglais, je te recommande l'ebook de Perry Marshall:
The Definitive Guide To Google Adwords
Ce bouquin est LA référence sur Adwords.
Mais ce n'est que pour les gens qui veulent bosser sérieusement avec Adwords.
Personne ne pourra vraiment t'aider sans entrer dans ton compte Adwords. Le mieux que tu puisses faire c'est apprendre les ficelles par toi-même.
Si tu lis l'anglais, je te recommande l'ebook de Perry Marshall:
The Definitive Guide To Google Adwords
Ce bouquin est LA référence sur Adwords.
Mais ce n'est que pour les gens qui veulent bosser sérieusement avec Adwords.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google AdWords Editor
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- AdWords API Version 3
- Le blog officiel de Google Checkout
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- [AdWords] dépassement de budget quotidien
- Problème avec le budget quotidien AdWords
- Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?
- Budget quotidien fixé à 60 mais bloqué à 30
- Adword, je n'arrive pas a depenser mon budget quotidien
- Annonce non affichée et budget non atteint
- probleme de budget AdWords
- AdWords : Budget idéal ?
- budget optimizer adwords
- Budget pour Adwords
- budget journalier adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API, Google Checkout