AdWords: bière interdite, mais vidéos X approuvées!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

AdWords: bière interdite, mais vidéos X approuvées!

Message le Ven Avr 29, 2005 11:48

Vu ce matin sur une recherche Google anodine:

AdWord : video XXX
Video en qualité DVD pour 1.80€
Plus de 6000 Videos à Télécharger !

Et l'URL ne laisse planer aucun doute sur le type de site.

Je sais qu'ils répondront qu'étant donné le nombre d'annonces, il est inévitable que des annonces comme celle-là passent. Il y a quelque temps, Google passait une annonce "adoption enfants - eBay"!

Ce n'est pas inévitable, c'est juste une question de priorité.

Jean-Luc

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 11:51

Sur le moteur y'en a des tonnes et si ça correspond au mots clés adaptés... c'était quoi la requete ?

en tous cas ils accepte ce genre de campagne mais pas contre c'est encadré et c'est reservé à certains mots clés évidement.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 11:59

Tu as raison. Je ne savais pas qu'ils acceptaient les AdWords "adultes".

Le problème, c'est qu'ils les affichent sur des requêtes qui n'ont rien à voir. Ma requête était "liens brisés". Moi, je pensais aux hyperliens cassés qui donnent des erreurs 404, pas à des trucs SM... :lol:

Le minimum serait qu'ils limitent ces pubs aux requêtes vraiment orientées Q.

Jean-Luc

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 12:12

Je pense que dans ce cas, c'est un abus, en fait il suffit de créer une annonce et ils vérifient que quelques jours après... :roll:
Je pense qu'ils vont bientot vérifier toutes les campagnes avant de les diffuser, à cause de ça et aussi des problèmes au niveau des marques etc.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 29, 2005 12:29

Tout comme vodaphone ou je sais plus qui ne publie les billets des bloggeurs qu'une fois ceux ci approuvé par quelque de l'équipe :-(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API