AdWords et AOL ???
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdWords et AOL ???
Bonjour,
ce matin, en regardant mes stats de la veille, j'ai été surpris de voir pas mal de requetes en provenance d'aol, alors que d'habitude il ne me ramène rien. Et en allant voir sur aol, quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon site figure en haut des liens commerciaux.
Comment cela est-il possible ? Car hier effectivement, j'ai remis en route mon programme Adwords sur 2 mots clé. Aol exploiterait-il Adwords ?
ce matin, en regardant mes stats de la veille, j'ai été surpris de voir pas mal de requetes en provenance d'aol, alors que d'habitude il ne me ramène rien. Et en allant voir sur aol, quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon site figure en haut des liens commerciaux.
Comment cela est-il possible ? Car hier effectivement, j'ai remis en route mon programme Adwords sur 2 mots clé. Aol exploiterait-il Adwords ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- adwords avec aol.fr et free.fr par rapport à google.fr
- aol.com et autres aol
- Aol
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
- AOL lance Bluestring.com
- AOL.fr et son référencement
- Visuels sur Aol.fr
- Bug AOL Explorer
- Et AOL dans tout ça ?
- fonction mail() et AOL
- Résultat de Recherches Aol.fr
- aol.fr et exalead ?!
- AOL achète Weblogs Inc
- Soumission à AOL et Wanadoo ?
- Robot aol?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdWords API