Adwords: annonces texte ou image?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Korben83
- Nouveau WRInaute

Adwords: annonces texte ou image?
Bonjour à tous,
j'ai une campagne adwords qui tourne depuis quelques temps, je n'en suis pas mécontent, mais je souhaite comme tout le monde en tirer le meilleur. C'est pourquoi, après avoir uniquement travaillé sur des annonces textuelles, je me pose la question des annonces "images". J'ai retrouvé sur ce forum un topic très intéressant sur le sujet, mais qui date un peu, dans lequel les webmasters semblent préférer les annonces textuelles car plus génératrices de clics... mais pour les annonceurs en revanche, la marque ou la communication visuelle marque peut etre mieux.
Qu'en est-il aujourd'hui, qu'en pensez vous?
En vous remerciant
j'ai une campagne adwords qui tourne depuis quelques temps, je n'en suis pas mécontent, mais je souhaite comme tout le monde en tirer le meilleur. C'est pourquoi, après avoir uniquement travaillé sur des annonces textuelles, je me pose la question des annonces "images". J'ai retrouvé sur ce forum un topic très intéressant sur le sujet, mais qui date un peu, dans lequel les webmasters semblent préférer les annonces textuelles car plus génératrices de clics... mais pour les annonceurs en revanche, la marque ou la communication visuelle marque peut etre mieux.
Qu'en est-il aujourd'hui, qu'en pensez vous?
En vous remerciant
-

Madrileño - Madrileño

Re: Adwords: annonces texte ou image?
Les optimisations AdWords vont être différentes suivant les sites et les potentiels utilisateurs.
Exemple : Si c'est un site de sport, il est possible qu'une animation puisse être plus intéressante qu'un texte.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
Exemple : Si c'est un site de sport, il est possible qu'une animation puisse être plus intéressante qu'un texte.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Annonces Adwords non diffusées : Service Google Adwords sourd.
- Annonces AdSense avec image
- Adwords sur Google Image...
- Adwords annonces tournantes...
- Plusieurs annonces adwords
- Optimisation annonces AdWords
- Adwords refuse mes annonces
- annonces adwords, statégie de ciblage
- Mes annonces Adwords invisbles
- Google AdWords : annonces dynamiques ciblées sur les recherches
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- Des sitelinks Adwords géants
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Les extensions d'annonces Adwords : explications et retour d'expérience
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Click-To-Call, Google Local Business Ads, Google Automat