Adwords : annoncer sur un seul site

WRInaute accro
Bonjour à tous,

Me vient une idée... peut être un peu farfelue.
Je ne connais pas du tout adwords et je me demandais s'il était possible d'y inscrire un de mes sites et que l'annonce (donc sous forme d'adsense) ne soit diffusée que sur une seul site bien précis.
Est-ce possible ?

Bonne soirée :)
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Si c'est pour contrôler le nombre de clic afin de payer le site affilié en retour, pourquoi ne pas installer un script simple sur votre site et donner un code ensuite a l'affilié ?

Le contrôle peut se faire également via google analytics.

il existe aussi la régie buysellads qui correspond un peu plus à vos attentes.
 
WRInaute accro
Non non, c'est simplement une question d'ordre générale.
Peut-on choisir le site ou les sites sur lesquels notre pub s'affiche, via adwords/adsense.

J'aimerai annoncer sur un site, mais ce site ne souhaite pas se détacher d'adsense.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne connais pas bien Google Adwords, je le pratique depuis peu, mais l'expérience que j'en ai me laisse à penser qu'il n'est pas possible qu'une annonce soit diffusée sur un seul site.

On peut choisir une diffusion sur le réseau de recherche (moteurs) ou sur le réseau display (sites) mais dans ce dernier cas on ne peut pas choisir les sites sur lesquels l'annonce sera diffusée; ou peut-être peut-on choisir des catégories de sites, mais je n'en suis pas certain. A vérifier.

En aucun cas, sauf erreur de ma part, on ne peut choisir une diffusion sur UN seul site, bien précis.
 
WRInaute passionné
je ne crois pas non plus que l'on puisse afficher ou enchérir sur des annonces page par page d'un site.

Je cherche une bonne regie permettant de faire cela, si je ne trouve rien, je vais finir par faire ma propre régie ...
 
WRInaute accro
Je pense que c'est tout à fait possible. Tu peux préciser les sites sur lesquels tu veux annoncer (placements manuels) avec le prix au CPM que tu es prêt à payer, et si tu ne mets pas de mots-clefs, alors l'annonce ne s'affichera que là a priori (je n'ai jamais essayé).

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
Tu ne peux pas négocier directement avec le site en question sans passer par un intermédiaire ?

Sinon il y a Ad42, pubdirecte, sponsoreo, ... mais le choix des éditeurs est limité.
 
WRInaute accro
Amauri a dit:
Tu ne peux pas négocier directement avec le site en question sans passer par un intermédiaire ?

Sinon il y a Ad42, pubdirecte, sponsoreo, ... mais le choix des éditeurs est limité.

Le site est question est d'accord pour afficher "ma" pub, mais veut à tout prix rester chez adsense... (nc)
 
Discussions similaires
Haut