Adwords... Annonce tjs pas en ligne et pourtant active?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
Adwords... Annonce tjs pas en ligne et pourtant active?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, alors tout d'abord je me présente, Christopher, 20 ans, éditeur de sites webs en tous genres
Je suis actuellement entrain de m'intéresser aux Adwords, et aux autres régies pubs telles que espotting ou overture.
Je me suis crée un compte adword hier et j'ai voulu tester sur un site. Seulement mon annonce n'apparait pas, il est pourtant bien stipulé qu'elle devrait apparaitre immédiatement après la création de la campagne. J'ai bien verifié le montant par jour (il est bon) ainsi que la qualité de mon annonce (elle est bonne), devant ma campagne dans mon compte il y a marqué "active" et pourtant toujours pas de clics. J'ai bien rempli mes coordonnées bancairs, adresse etc..
L'estimation google dit que je devrais avoir un peu plus de 400 clics/jour pour mon annonce.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourkoi mon annonce n'apparait pas et que faut il faire pour y remédier?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Christopher
Je suis nouveau sur ce forum, alors tout d'abord je me présente, Christopher, 20 ans, éditeur de sites webs en tous genres
Je suis actuellement entrain de m'intéresser aux Adwords, et aux autres régies pubs telles que espotting ou overture.
Je me suis crée un compte adword hier et j'ai voulu tester sur un site. Seulement mon annonce n'apparait pas, il est pourtant bien stipulé qu'elle devrait apparaitre immédiatement après la création de la campagne. J'ai bien verifié le montant par jour (il est bon) ainsi que la qualité de mon annonce (elle est bonne), devant ma campagne dans mon compte il y a marqué "active" et pourtant toujours pas de clics. J'ai bien rempli mes coordonnées bancairs, adresse etc..
L'estimation google dit que je devrais avoir un peu plus de 400 clics/jour pour mon annonce.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourkoi mon annonce n'apparait pas et que faut il faire pour y remédier?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!
Christopher
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
Je dois préciser que pour commencer j'ai mis les CPC au minimum, soit 0.05. Mais même à 0.05, on me prédit 400 clics/jours....
Salut, normalement s'il y a un problème Google t'envoi un email pour refaire ton annonce ou changer les mots-clefs.
Par contre vérifie bien ta position, depuis quand as-tu mis l'annonce (la diffusion effective prend quelques heures parfois)
Regarde si l'annonce est bien active, ton compte bien actif.
Voilà plus d'idées, normalement ça marche
Par contre vérifie bien ta position, depuis quand as-tu mis l'annonce (la diffusion effective prend quelques heures parfois)
Regarde si l'annonce est bien active, ton compte bien actif.
Voilà plus d'idées, normalement ça marche
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
J'ai mis l'annonce Dimanche, l'annonce est bien active, par contre mon compte je ne sais pas.. Je pense que oui quand même?
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
En tous cas rien n'indique qu'il n'est pas actif... 
-

mahefarivony - WRInaute accro

As tu demandé a google ?
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
oui mais tjs pas de réponse... enfin bon c pas grave, j'ai renvoyé un mail, je vais attendre...
- david_MagicCorp
- WRInaute occasionnel

tu es sur d'être pas en fin de peloton avec tes 0.05e/clic ?!
si t'as plusieurs annonceurs sur le coup, et que tu es nouveau il te faudra payer plus au clic pour pouvoir pretendre à être present dans les liens commerciaux ?
je sais pas moi, mais j ai meme pas l impression en te lisant que t'as été toi meme vérifier ce que ca donnait en tapant "tes mots clés" dans le moteur ...
donc:
-tu es seul sur ces mots clés ?!
-tu as mis cb en "dépense journaliere" ?!
-le mot "Désactivée" arrive quand tu commences a te mettre a google ...
en tout cas bonne chance, car quand c'est en place c'est du gg
si t'as plusieurs annonceurs sur le coup, et que tu es nouveau il te faudra payer plus au clic pour pouvoir pretendre à être present dans les liens commerciaux ?
je sais pas moi, mais j ai meme pas l impression en te lisant que t'as été toi meme vérifier ce que ca donnait en tapant "tes mots clés" dans le moteur ...
donc:
-tu es seul sur ces mots clés ?!
-tu as mis cb en "dépense journaliere" ?!
-le mot "Désactivée" arrive quand tu commences a te mettre a google ...
en tout cas bonne chance, car quand c'est en place c'est du gg
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google AdWords Editor
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Andrew Morton rejoint Google
- AdWords API Version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords Editor, Google AdWords API, Google Local Business Ads