adwords vs allopasse (prix et qualite)

Nouveau WRInaute
Bonjours
Je suis un utilisateur de je suis un utilisateur d’adsense et maintenant je me demande si je m’inscris dans le service adwords comment mon audience va augmenter et par quelle prix, c.a.d est ce que ce service et pareille de celle allopasse que me garantie 50 visiteur pour mon site pour 1euro ?
 
WRInaute discret
Bonjour je me suis toujours demandé ce que valait allosponsor et pas allopass, il y a une erreur, il me semble, c'est clair que ce service revient moins cher que Adwords qui commence lui à me couter plus cher qu'il ne me rapporte en retour!

Mais pour allosponsor, je me demande, est-ce que c'est si ciblé que ça?
Autre chose et ce pour avaoir tester le plus grande safeliste anglosaxone, quand je vois le peu de retour, les safelistes sont vraiment à éviter et là, j'ai une explication:

Tout le monde court aprés les points permettant de montrer son propre site aux autres sans débourser 1 cents, y'a qu'a voir aussi le nombre de membres qui deviennent pro pour ne pas passer par là, mais en réalite, personne ne lit rien, un minimum et les retours sont minables, idem pour les visionneuses automatiques et je dirais même que les sites en visionneuses manuelles etant toujours soit les même (affiliation) soit les mêmes qui tournent de toute façons sans parler des affils, que plus personne ne les regardent!

j'ai jeté un Pavé mais j'en ai raz le bol de perdre mon temps et mon argent pour du faix trafic qui n'apporte rien en retour et ne fait que Bouffer de la bande passante inutile au webmaster, et croyez moi, je suis des 2 cotés de la barriere.

Jean-luc

merci
 
Discussions similaires
Haut