AdWords - Aide et conseil aux débutants
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cloacking - WRInaute impliqué

AdWords - Aide et conseil aux débutants
Bonjour à tous,
J'ai consaté qu'on parlait énormèment des AdSense ici mais rarement des AdWords ou laors j'ai mal cherché ...
Comme il y a un trés bon niveau de référencement, peut-être que personne n'utilise ce système ici ?
Ce topic pourrait servir de base de départ de travail pour les futurs annonceurs ou ceux qui annonce déjà.
Pour ma part, je décide de tester et j'avoue quand même avoir du mal à prendre en main cet outil :
CTR - CPC Moyen - Cout recommandé etc ....
Comment créer une campagne etc ....
Alors si quelqu'un veut donner des conseils ou nous faire part de son expérience, je pense que nous serons nombreux à écouter.
Merci.
J'ai consaté qu'on parlait énormèment des AdSense ici mais rarement des AdWords ou laors j'ai mal cherché ...
Comme il y a un trés bon niveau de référencement, peut-être que personne n'utilise ce système ici ?
Ce topic pourrait servir de base de départ de travail pour les futurs annonceurs ou ceux qui annonce déjà.
Pour ma part, je décide de tester et j'avoue quand même avoir du mal à prendre en main cet outil :
CTR - CPC Moyen - Cout recommandé etc ....
Comment créer une campagne etc ....
Alors si quelqu'un veut donner des conseils ou nous faire part de son expérience, je pense que nous serons nombreux à écouter.
Merci.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: AdWords - Aide et conseil aux débutants
cloacking a écrit:Bonjour à tous,
J'ai consaté qu'on parlait énormèment des AdSense ici mais rarement des AdWords ou laors j'ai mal cherché ...![]()
Tu as mal cherché
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27446.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit cadeau aux débutants ... Et aux moins débutants ;)
- aide ou conseil au positionnement...
- conseil et aide lancement forum
- Avis, conseil, aide, explications, etc...
- un avis, une aide, un conseil, je prends!
- [Modification apportée]Avis, conseil, aide
- AIde et conseil de référencemnt du site de mon entreprise
- besoin de conseil pour adwords
- Conseil pub adwords sur le coté
- Aide pour google adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API