Adwords ne s'affichent pas depuis un moment

WRInaute discret
Bonjour

Voici mon problème :

J'avais une annonce adwords qui s'affichait correctement depuis plusieurs mois.

Il y a quelques semaines j'ai modifié la phrase de l'annonce ainsi que le lien de destination et depuis mon annonce ne s'affichent plus dans le moteur google (je n'ai choisi de les afficher que sur le moteur)

Tout est actif dans la console d'administration, mes enchères ne sont pas trop basses mais quand je passe la souris sur le point d'interrogation à côté du mot clé "actif" il y a ceci :

Non
L'expression ne déclenche pas l'affichage de vos annonces pour le moment.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi votre annonce ne s'affiche pas pour ce mot clé :
Vous venez d'ajouter ce mot clé à votre campagne. Vous risquez de patienter quelques instants, le temps que votre mot clé soit examiné.
(ça fait plusieurs semaines...)
Notre serveur subit un retard.
(quelques heures/ jours je comprends mais là ça doit être un gros bug...)
Votre annonce est diffusée de façon échelonnée dans la journée
(ce n'est pas le cas j'ai fait en sorte qu'elles s'affichent toute la journée)

J'ai envoyé un message à google adwords par le formulaire de contact et j'ai reçu un message (automatique je pense) me disant de vérifier les paramètres, etc... bref tout ce que j'avais déjà fait.

J'ai répondu au message en expliquant que j'avais tout vérifié mais que mon problème persistait (cela fait plusieurs semaines) et toujours pas de réponses. J'ai alors renvoyé de nouveau un message par le formulaire de contact il y a 2-3 jours et toujours rien aujourd'hui

C'est bizarre d'habitude on me repond en 1 ou 2 jours mais, je n'ai aucune réponse depuis plusieurs semaines et mes annonces ne s'affichent pas.

Pensant alors que c'était la nouvelle phrase qui posait problème, j'ai alors remis la phrase initiale dans l'annonce ainsi que le lien de destination initial mais mon annonce ne s'est quand même pas affichée.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 
Nouveau WRInaute
Les raisons qui peuvent empêcher l'affichage de tes annonces sont nombreuses.

J'ai eu un peu le même genre de problème : annonce qui s'affiche correctement pendant un moment et puis plus rien...

A titre indicatif, en voici les raisons : emploi d'une marque protégée dans le choix des mots-clé, et domaine de l'url d'affichage différent du domaine de l'url de destination.

Mais bon, y'a pas de recette, il faut essayer d'interpréter les messages laconique de Google en épluchant les guides...
 
WRInaute discret
fa88 a dit:
Les raisons qui peuvent empêcher l'affichage de tes annonces sont nombreuses.

J'ai eu un peu le même genre de problème : annonce qui s'affiche correctement pendant un moment et puis plus rien...

A titre indicatif, en voici les raisons : emploi d'une marque protégée dans le choix des mots-clé, et domaine de l'url d'affichage différent du domaine de l'url de destination.

Mais bon, y'a pas de recette, il faut essayer d'interpréter les messages laconique de Google en épluchant les guides...

Justement j'ai lu et je ne vois rien qui pourrait empecher l'affichage, je n'emploi pas de marque et le domain url d'affichage et le même que celui de destination.

Bref je vais essayer de changer quelquechose pour voir mais le problème c'est que les changement ne sont pas pris en compte immédiatement ce qui fait qu'à chaque changement je dois attendre 1 ou 2 jours pour voir si ça marche ou pas...Le plus étrange dans tout cela c'est que google ne réponde plus au messages que j'envoie.
 
Nouveau WRInaute
problème identique

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avec toutes nos campagnes qui ont été suspendues le 10 avril dans l'après midi, sans explication, et sans modification de notre part ce jour-là. Depuis, pas de réponse de google, et leur FAQ inutile.
 
Nouveau WRInaute
Avez vous vérifiés si vos annonces ne sont pas refusées ? (Outils > Annonces refusées).
 
Nouveau WRInaute
problème identique

Oui, aucune annonce réfusée.
L'ensemble de la check list Google ne s'applique pas, et les 8 campagnes actives depuis 2 mois ont été suspendues à 16h environ le 10 avril, alors que le paiement avait été reçu par Google le 5 avril sans problème.
Le création de nouvelle campagne est également inopérante, aucune annonce n'est affichée.
Bug logiciel ??
 
Nouveau WRInaute
je te conseille de les appelé en direct, il ont un service conso qui est fait pour ça ... 0811 650 221 il me semble.

EDIT ... oups dsl, je viens d'éditer, le num. était faux.
 
Discussions similaires
Haut