adwords n'affiche pas mon annonce

  • Auteur de la discussion suppr36306
  • Date de début
S
suppr36306
Guest
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte adwords normal avec une vingtaine de mots clés, k'annonce est bien activées mais quand il n'y a aucun affichage...je ne comprends cest pourtant des mots clés assez généralistes ??? ca fait 1 semaines que j'attends un affichage...

Alors c'est quoi encore cette affaire adsense commence à etre pourri et adwords aussi ?

Avez vous une idée ?

Merci
 
WRInaute passionné
Regarde tes previsions de traffic.
Il te faut au moins un clic par jour.
Augmente le CPC jusqu'a avoir un clic par jour.
Adwords fonctionne bien, encore faut-il choisir correctement les mots-clef et le CPC.
 
S
suppr36306
Guest
Serious a dit:
Regarde tes previsions de traffic.
Il te faut au moins un clic par jour.
Augmente le CPC jusqu'a avoir un clic par jour.
Adwords fonctionne bien, encore faut-il choisir correctement les mots-clef et le CPC.

Je suis en version simple de adwords je n'ai pas ses options...je devrais passer en version supérieure tu pense ???
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas ce que tu entends par version simple.
Tu vas dans ta campagne puis dans ton groupe d'annonces. Tu cliques sur 'modifier les mots clefs' puis 'prevoir le traffic'.
 
WRInaute passionné
Ok, je ne connaissais pas.

Donc tu as choisi la version simple, celle sans clics ;)


Bon ne connaissant pas cette version, je ne peux pas t'aider beaucoup plus. Mais je n'ai jamais rencontre de probleme avec adwords.
 
WRInaute occasionnel
Pense aussi à augmenter ton budget car en dessous d'un certain seuil, tes annonces ne s'afficheront pas...

Exemple (carricatural) : Si tu programmes 2000 mots-clés très demandés avec un budget de 1,5 euros, tu n'as aucune chance de voir tes annonces s'afficher.
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi rester en version simplifiée, alors que la version standard ne coute aucun frais supplémentaire, et qu'elle permet justement de suivre les nombres d'impressions et de clics, pour ajuster le budjet quotidien ou le CPC maxi selon la situation.
 
S
suppr36306
Guest
Mth a dit:
Pourquoi rester en version simplifiée, alors que la version standard ne coute aucun frais supplémentaire, et qu'elle permet justement de suivre les nombres d'impressions et de clics, pour ajuster le budjet quotidien ou le CPC maxi selon la situation.

Ok je teste mais ca marche toujours pas en version simplifié...cest merdique tout ca...
 
S
suppr36306
Guest
HawkEye a dit:
Est-ce que tu as provisionné ton compte ?

Ben la il ma pas demande....mais avec la version simplifié jai du rentre mes informations carte bancaire...je suppose que cest bon ?
 
S
suppr36306
Guest
Bon il se passe toujours rien, y a une validation de google ou il faut un minimum de dépense...je comprends rien je suis passé en version normal et ca s'affiche toujours pao :cry:
 
WRInaute discret
Quand tu te connectes, tu vas sur l'Onglet "Mon Compte", puis tu cliques sur "Effectuer un payement", et voilà tu suis la procédures que je répète ici :

------

Générez un numéro de référence unique à partir de la page " Effectuer un paiement " sous " Mon compte ".

Imprimez ou notez le numéro de référence et les informations de virement supplémentaires fournies.

Utilisez les informations de virement pour effectuer un virement bancaire. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence.

Nous commencerons la diffusion de vos annonces peu de temps après la réception du paiement et du numéro de référence. Effectuez d'autres paiements si nécessaire.

---

Voilà... pas très compliqué ;)

A moins que tu n'utilises un payement par carte de crédit... alors c'est peut-être différent.

Fred
 
S
suppr36306
Guest
En fait google , bloquait mon annonce à cause des publicité que je diffuse sur mon site http://www.copyme.org, ils sont passé un jour ou il y avait une popup, j'ai eu leur réponse par mail et ont été très réactif pour la réactivé ...

Voila en fait cetait pas du tou ce que vous avez dit :)

Merci quand meme
 
Discussions similaires
Haut