Adwords & AdSense Tarifs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ya pas de tarifs... tout se passe par enchère.
Ceux qui achètent des campagnes décident du prix qu'ils veulent bien payer... à partir de 5 centimes... si le tarif est trop bas... ils se font griller pour l'affichage par d'autres annonceurs.
Pour ceux qui affichent les annonces... c'est variable en fonction de ce que payent ceux ci-dessus.
Ceux qui achètent des campagnes décident du prix qu'ils veulent bien payer... à partir de 5 centimes... si le tarif est trop bas... ils se font griller pour l'affichage par d'autres annonceurs.
Pour ceux qui affichent les annonces... c'est variable en fonction de ce que payent ceux ci-dessus.
je regardais sur leur site mais c'est pas très clair. Savez vous si l'on peux fixer alors un tarifs plafonds qui ne peux être dépassé par exemple par mois ? Sinon c'est comme même risqué si un passionné s'acharne pendant trois jours à cliquer sur mon site, ça risque de faire mal ....
C'est clair que des visiteurs gratuits je vois pas trop enfin si mais pas ciblés...
Par exemple tu peux avoir des visiteurs enfin des affichages (!!!) avec les visionneuses automatiques, et plus tu l'utilises plus t'as de visiteurs mais c'est pas du tout ciblé enfin pas énormément car ça dépend des sites...
Sinon pour avoir un véritable échange de liens genre google mais en gratuit avec le système comme tu désires du "mieux cliqué mieux positionné" je pense qu'il faut monter des petits réseaux dans la même catégorie que ton site. Enfin ce n'est qu'une hypothèse qui n'engage que moi...
Si vous avez des avis là dessus ça pourrait être sympa !
Par exemple tu peux avoir des visiteurs enfin des affichages (!!!) avec les visionneuses automatiques, et plus tu l'utilises plus t'as de visiteurs mais c'est pas du tout ciblé enfin pas énormément car ça dépend des sites...
Sinon pour avoir un véritable échange de liens genre google mais en gratuit avec le système comme tu désires du "mieux cliqué mieux positionné" je pense qu'il faut monter des petits réseaux dans la même catégorie que ton site. Enfin ce n'est qu'une hypothèse qui n'engage que moi...
Si vous avez des avis là dessus ça pourrait être sympa !
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API