Adwords + Adsense?

Nouveau WRInaute
Bonjour je voulais m'assurer s'il est bien possible de faire une
campagne adwords sur un de mes sites possédant des pubs adsense. Je
demande ça car j'ai vu que les site "made for adsense" sont bannis.

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement
 
WRInaute accro
bien sûr. un site qui affiche des pubs adsense n est pas forcement un site "made for adsense". penses juste dans ta console adsense à désactiver les pubs provenant de ton domaine :D
 
Nouveau WRInaute
Merci bien, ma question était peut être bête (j'ai cherché sur le forum avant) mais j'ai la flipette de faire clôturer/fermé mon compte. Merci et bonne continuation
 
WRInaute accro
en tout cas nous on a des adsense et des campagnes adwords en cours :D donc j espere pas te dire de betises, mais je vois pas pourquoi ca generai
 
WRInaute accro
Le seul risque c'est si ton site est ouvertement destiné à afficher des pubs plus qu'autrechose, et que tu fais de l'arbitrage: acheter des pubs sur des mots-clés "moins chers", pour envoyer des visiteurs vers un site optimisé de sorte d'y déclencher l'affichage de publicités ciblées sur des mots clés plus chers.
 
WRInaute discret
Tu dois aussi respecter ce règlement :

Les éditeurs qui ont recours à la publicité en ligne pour générer du trafic vers des pages présentant des annonces Google doivent respecter les Consignes Google relatives à la qualité des pages de destination. Par exemple, si vous assurez la promotion de sites participant au programme AdSense, cette publicité ne doit pas tromper les utilisateurs https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 6675&hl=fr

Trouvé sur : https://www.google.com/adsense/support/ ... edium=link
 
Nouveau WRInaute
Hum, je vous remercie de toutes vos réponses et je vois que la question n'étais pas totalement stupide.

Finalement est ce que vous pensez que mon site : http://www.video-auto.com/ convient a une campagne adwords ?

Bonne soirée a tous
 
WRInaute accro
Euh...

Avec les AdSense noyées dans le player, c'est à se demander comment tu ne t'es pas encore fait virer :roll:
 
WRInaute occasionnel
Essaie d'enlever la pub adsense trop visible sur la home, à croire que ton site est dédié à Adsense, il doit y avoir un minimum de contenu pour l'internaute, comme par exemple : expliquer le concept de ton site en quelques lignes...
 
Nouveau WRInaute
ok, mais quand tu es inscrit il y a beaucoup moins de pub... Sinon niveau adwords je peux lE faire sans souci,
 
WRInaute accro
>> ok, mais quand tu es inscrit il y a beaucoup moins de pub...

mais google n'est pas inscrit ;) il voit donc la meme chose que nous
 
WRInaute accro
AlluCiné a dit:
Bonjour je voulais m'assurer s'il est bien possible de faire une
campagne adwords sur un de mes sites possédant des pubs adsense. Je
demande ça car j'ai vu que les site "made for adsense" sont bannis.

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

ok. je fais ça sur deux sites monétisés par adsense, avec des adwords pour amener des inscriptions à un lettre d'information. jamais eu de problème.
 
Discussions similaires
Haut